[Evolution du solde] - effet de la période d'observation

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Evolution du solde] - effet de la période d'observation

Message par noftal »

Bonjour Jacques,

J'ai remarqué que mon compte Solivarest (constitué d'un unique titre non coté - cours établi à 1€ à l'achat en juillet 2009, ajout d'un cours de clôture du même montant à la date d'achat, pour qu'il soit bien remonté dans le solde des comptes et le tableau de bord) ne remonte pas dans Evolution du solde.

J'ai remarqué qu'il remonte à condition que la période d'observation englobe la date d'achat.

Je crois avoir lu que cet effet de bord a été traité mais je ne sais plus comment, et je n'en suis pas sûr non plus.

En fait, il faudrait qu'on le voie quelle que soit la période d'observation. Car si j'ai acheté un titre 100 € en 2007, et que je n'y ai pas touché depuis, il contribue bien à hauteur de 100 € à mon solde total à ce jour.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Evolution du solde] - effet de la période d'observation

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Steph,
Oui c'est pris en compte ici par la modification de la valeur d'origine du graphe qui ira dans ce cas de figure rechercher la valeur du premier cours qui précède la date min du graphe.
Ca sera dispo dans la prochaine version.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre