Bonjour
Pour faire suite à mon message en "prive" la connexion à NATIXIS EGEPARGNE" par Natixis EE mp Cloture, je rentre dans mon compte mais cela ne capte pas les cours
Bonjour Claude,
A priori je n'ai pas de souci, il faut peut être augmenter le ratio des temporisations.
Dans les propriétés de la source, augmente le ratio, si tu es à 100%, passe à 150% par exemple.
A priori tu passes la connexion mais je pense que la page de sélection des plans n'a pas le temps de s'afficher.
A ta réponse, je suppose que tu as demandé l'affichage du navigateur, est ce que tu vois la page des plans s'afficher ?
La log semble indiquer qu'il ne trouve pas le plan sur la page des plans.
Donc :
Soit la page n'est pas encore affichée
Soit il y a une erreur pour trouver le plan sur cette page.
Si on est dans le premier cas, augmente encore la tempo, passe à 200 voire 250% pour faire le test
Si on est dans le deuxième cas :
Vérifie le numéro du plan et si tout te parait ok, il faudrait que tu me communiques en privé (par mail) tes identifiants, le numéro du plan afin que je fasse un test.
Bonsoir Claude,
Oui j'ai pris connaissance de tes messages ce soir,
Je m'en occupe dès que possible, a priori vendredi
Merci pour ta confiance, je te tiens au courant.
Je viens de mettre à jour les sources, elles sont disponibles sur le serveur (mise à jour automatique par défaut à l'ouverture de GesFine), il y a pas mal de changement.
La notion de numéro de plan n'existe plus sur la page des plans, il faut donc dans le "code de téléchargement" (de la rubrique "Cours" des propriétés des titres concernés), remplacer le numéro du plan par le nom du plan (en respectant les majuscules).
Dans les propriétés de la source tu peux remettre le ratio des temporisations à 100%, si le téléchargement ne s'effectue pas, passe à 125 ou 150%
Bonjour
Cela fonctionne très bien, pourtant j'ai laissé le numéro des plans dans le "code de téléchargement" , je l'ai remarqué à l'ouverture du portefeuille.
pedro13 a écrit : 20 octobre 2023, 19:10
Le site de Natixis a encore bougé. Cette fois, le lien de récupération des fonds n'est plus directement sur le texte balisé, mais en-dessous.
Les sources ont été modifiées en conséquence le 12/10/2023.
Vérifie que tu ai les bonnes.
Aucun problème pour "Natixis EE Clôture" mais nous n'avons pas pu tester les "mp" et "cs". Donc à vérifier.
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup de s... Lire la suite
Une application véritablement extra-ordinaire
Par
Jean-François
Ancien utilisateur de MIcrosoft Money, je me suis retrouvé bien en peine quand il n'a plus été entretenu et plus encore quand il a cessé de télécharger les cours. J'avais avec ma femme une bonne ... Lire la suite
Un logiciel fantastique
Par
Richard
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longues recherch... Lire la suite