Bonjour,
Voici un problème qui réapparait avec cette version V11.1.102.8435, il s'agit de la disparition de la ligne Solde/débit/crédit sur le tableau des opérations à importer à partir d'un fichier.
A signaler que j'utilise un écran haute résolution avec un pourcentage de mise à l'échelle élévé.
Je ne relève pas d'autres affichages en défaut….
Cordialement
[Corrigé 12.0.103.8766] Importation - Problème d'affichage du récapitulatif des opérations à importer
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Importation des opérations à partir d'un fichier] Affichage des opérations à importer
Bonjour,
Peux tu me confirmer que tu importes les opérations avec un fichier au format ofx et m'indiquer ton % de mise à l'échelle ?
Merci
Peux tu me confirmer que tu importes les opérations avec un fichier au format ofx et m'indiquer ton % de mise à l'échelle ?
Merci
Re: [Importation des opérations à partir d'un fichier] Affichage des opérations à importer
Je confirme le format ofx et le pourcentage de 300%
J'avais déjà eu ce problème que tu avais corrigé dans la précédente version
J'avais déjà eu ce problème que tu avais corrigé dans la précédente version
-
- Administrateur
Peux-tu vérifier si le bogue est encore présent dans la dernière version intermédiaire ?
Peux-tu aussi me faire une capture d'écran du formulaire de création d'une opération d'achat de titres, j'ai un doute pour l'affichage sur ta configuration ?
Merci
Peux-tu aussi me faire une capture d'écran du formulaire de création d'une opération d'achat de titres, j'ai un doute pour l'affichage sur ta configuration ?
Merci
Avec la version intermédiaire la ligne de solde réapparait mais :
la fenêtre est rognée sur la droite (impossible cocher une opération);
pas d'ascenseur pour visualiser les opérations cachées.
Je joins également l'écran achat de titre
la fenêtre est rognée sur la droite (impossible cocher une opération);
pas d'ascenseur pour visualiser les opérations cachées.
Je joins également l'écran achat de titre
-
- Administrateur
Tu dois être avec la build 8437, j'ai publié la 8438 qui corrige le problème entre temps.
Merci pour la capture du formulaire d'achat de titres.
Merci pour la capture du formulaire d'achat de titres.
Merci la fenêtre est parfaitement cadrée avec la version intermédiaire 8438.
Cordiales salutations
Cordiales salutations
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 12.0.103.8766] Importation - Problème d'affichage du récapitulatif des opérations à importer
Bogue corrigé dans la version 12.0.103.8766