j'ai remarqué une perte ou un non téléchargement de nombreux cours d'actions. Voir la capture en annexe pour 'un d'eux (Melexis) ISIN : BE0165385973
SiteBoursorama cloture, code : FF11-MELE. J'imagine que le problème est chez eux
A priori avec la source "Boursorama Code Clôture" et son code de téléchargement "FF11-MELE" pas de soucis de récupération des cours.
Melexis - FF11-MELE
Dans ta copie écran, si la valeur au 17/01/2023 est un cours de clôture, supprime le et relance l'importation par le 6ème icône de l'analyse graphique et en utilisant la source que je t'ai indiqué.
Bonjour,
Vue la date à laquelle les cours de clôture se sont arrêtés, je te renvoie sur ce sujet.
Je suppose que le cours du 17/01 est le cours en direct du jour.
Bonsoir,
Si j'ai bien compris les conseils de Jacques et Patrice en raison de mes problèmes de ce week-end relatifs au téléchargement des cours de clôture :
- clôture Boursorama = utilisation du code ISIN
- cours en direct = code spécifique Boursorama
Ce titre est-il une exception à la règle ?
En plus, il y a la solution d'effacer tous les cours et les recharger pour avoir ceux des journées manquantes.
A+
Bernard Frechin
j'ai porté le délai à 30000 msec. Rien ne change, pire, le logiciel ne garde que le dernier téléchargement ! Les valeurs d'hier ont disparu !
Après effacement de toutes les valeurs d'un cours et demande de chargement des cours seul celui d'aujourd'hui reste dans la liste.
Bonjour,
Quelle source utilises-tu pour Melexis ?
Ce titre étant côté sur l'Euronext Bruxelles, la source "Boursorama Clôture" ne te renverra aucune donnée.
Il faut utiliser la source "Boursorama Code Clôture" avec le code de téléchargement que je t'ai indiqué.
Bonjour,
SI tu utilisais la source "Les Echos Cloture" sur plusieurs titres, applique les consignes de mon premier message.
Si des titres ne sont pas connus de la source "Boursorama Clôture" (cas du titre de ton premier message), applique les consignes du premier message de Patrice.
Le passage à 30000ms n'est à faire que si tu as des problèmes de connexion avec la source "Boursorama Clôture", ce n'est pas systématique. Seule la log des messages d'importation pourra nous le confirmer
Enfin ne supprime pas les cours déjà importés, tu pourrais en perdre car les vieux cours ne sont plus toujours disponibles sur les sources de téléchargement.
cela semble refonctionner ! Après avoir demandé l'affichage des sites, celui de Boursorama m'a demandé d'accepter les cookies, ce que j'ai fait. Depuis, cela refonctionne.
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi ... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite