Bonjour,
Il semble que lorsqu'on sélectionne un titre du CAC on n'affiche (télécharge) que 5 années même si on modifie à 20 par exemple. J'ai fait l'opération sur Crédit Agricole et Société Générale.
Pour les titres hors liste pas de problème.
Cordialement
[Corrigé 5.4.43.5004] Cours nb d'années à télécharger
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Nb d'années à télécharger
Bonjour mityl,
Oui le chargement du nombre d'année ne rapatrie pas l'antériorité des cours manquants si des cours ont déjà été téléchargés. Pour des raisons d'optimisation des flux je n'importe que depuis la dernière date.
Pour récupérer plus d'années, il faut donc au préalable supprimer tous les cours.
Je vais voir si je ne peux pas automatiser cette suppression.
Oui le chargement du nombre d'année ne rapatrie pas l'antériorité des cours manquants si des cours ont déjà été téléchargés. Pour des raisons d'optimisation des flux je n'importe que depuis la dernière date.
Pour récupérer plus d'années, il faut donc au préalable supprimer tous les cours.
Je vais voir si je ne peux pas automatiser cette suppression.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Cours] Nb d'années à télécharger
Automatisation de la suppression des cours dans la version 5.4.43.5004
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"