Bonjour,
je suis en train de convertir 2 anciens utilisateurs de Money a Gesfine.
Mais comment puis je créer 2 nouvelles bases de données indépendantes de la mienne
Le but est de créer leur base respective a partir de leur fichier.
Merci
Tu utilises la fonction "Relancer l'installation" pour créer une nouvelle base de données. Tu crées tes nouvelles bases dans des répertoires différents. Tu répetes le processus 2 fois.
Pour pointer sur l'une des bases, tu relances encore l'installation et au lieu de créer une nouvelle base, tu sélectionnes l'une de celle que tu as créé.
Tu déplaces manuellement ton fichier GesData.db, GesFine va te proposer d'en créer une autre. Puis au gré de la base que tu veux utiliser tu mets le bon fichier dans le répertoire de la base de données.
Attention dans les deux cas l'adresse des bases de sauvegarde automatique sera la même. Donc ne sera sauvegardé que la première base que tu ouvriras chaque jour.
De plus si une montée de version de la base de données est effectuée, la base en cours d'utilisation sera mise à jour automatiquement, pour les 2 autres il faudra procéder manuellement.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeption... Lire la suite
Irremplaçable
Par
Alain
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite