[Source] Arrêt du téléchargement des cours de clôture Les Echos
Modérateur : Patrice15220
Re: Arrêt du téléchargement des cours de clôture Les Echos
Oui, comme je disais plus haut, je n'ai pas de souci à me loguer à mon espace membre Boursorama dans un navigateur extérieur à Gesfine
-
Ta source "Boursorama Clôture" est bien à jour ? Tu ne l'as pas modifiée ?
Pour t'en assurer, télécharges là à nouveau depuis la gestion des sources, 5ième icône puis tu la coches sur le serveur et tu cliques sur mise à jour.
Pour t'en assurer, télécharges là à nouveau depuis la gestion des sources, 5ième icône puis tu la coches sur le serveur et tu cliques sur mise à jour.
-
Question bête, par exemple dans les propriétés d'un titre, rubrique cours, la fréquence d'importation est bien sur "Quotidienne" ?
Je l'ai remise à jour ...... pareil 

Oui oui, quotidienne.
Je n'avais aucun souci avec Les Echos Cloture (ça se mettait à jour à chaque fois que je rentrais dans Gesfine (une fois par jour par exemple)
Je n'avais aucun souci avec Les Echos Cloture (ça se mettait à jour à chaque fois que je rentrais dans Gesfine (une fois par jour par exemple)
-
Bon, alors là, je sèche.
A moins d'envoyer ta base une fois compressée à Jacques sur support@gesfine.fr pour qu'il puisse effectuer des tests en mode "debug", je ne vois pas ce qui cloche chez toi
A moins d'envoyer ta base une fois compressée à Jacques sur support@gesfine.fr pour qu'il puisse effectuer des tests en mode "debug", je ne vois pas ce qui cloche chez toi

Il a besoin de quels fichiers? GesData.db , c'est tout?
-
Oui, seul ce fichier est nécessaire.
Par contre, je ne peux pas te dire quand il pourra s'en occuper, mais connaissant Jacques, cela devrait être dans les 24-48 heures
Après, s'il a besoin de quelque chose de particulier, il te le dira.
Par contre, je ne peux pas te dire quand il pourra s'en occuper, mais connaissant Jacques, cela devrait être dans les 24-48 heures

Après, s'il a besoin de quelque chose de particulier, il te le dira.
Fichier envoyé !
merci encore pour votre réactivité à tous les 2 !
merci encore pour votre réactivité à tous les 2 !
-
- Administrateur
Pour moi ça marche, cours d'"Airbus Group" importé à l'instant.
J'ai remis le ratio des tempos de 250 à 100 (car ma connexion est rapide) et c'est toujours ok.
Tu es fibré, en adsl ou autre ?
J'ai remis le ratio des tempos de 250 à 100 (car ma connexion est rapide) et c'est toujours ok.
Tu es fibré, en adsl ou autre ?
Fibré..... bizarre donc...
-
Peux-tu faire le test de supprimer le cache dans les "Options/Préférences", rubrique "Connexion Internet" après avoir démarrer GesFine ?
Je n'y crois pas trop, mais bon... Ensuite tu testes une mise à jour des cours sur une valeur liée à cette source.
Je n'y crois pas trop, mais bon... Ensuite tu testes une mise à jour des cours sur une valeur liée à cette source.
J'obtiens un message d'erreur:
The process cannot access the file '000003.log' because it is being used by another process.
v10.0.100.8067
at GesFineClass.ToolsModule.ComFileDirectory.DirectoryDelete(String strDirectory)
at GesFine.F_Setup. (Object , EventArgs )
The process cannot access the file '000003.log' because it is being used by another process.
v10.0.100.8067
at GesFineClass.ToolsModule.ComFileDirectory.DirectoryDelete(String strDirectory)
at GesFine.F_Setup. (Object , EventArgs )
-
Oui, ça m'arrive quelque fois.
Dans le menu Général, coche "travailler hors connexion", puis tu fermes GesFine, tu le réouvres et tu vas directement supprimer le cache avant de faire quoi que ce soit.
Ensuite, tu pourras tester.
Dans le menu Général, coche "travailler hors connexion", puis tu fermes GesFine, tu le réouvres et tu vas directement supprimer le cache avant de faire quoi que ce soit.
Ensuite, tu pourras tester.
Cache vidé, re-travail en connexion, mais toujours rien......
Lors du téléchargement, je passe de "téléchargement en cours ... 0 % à 100% directement, et le voyant de droite est bien vert, mais Boursorama reste tjs sur la page d'accueil ....
Lors du téléchargement, je passe de "téléchargement en cours ... 0 % à 100% directement, et le voyant de droite est bien vert, mais Boursorama reste tjs sur la page d'accueil ....
-
Le fait de passer de 0 à 100% immédiatement semblerait indiquer qu'il n'y a aucun cours à télécharger
Peux-tu nous faire une copie écran de la propriété de tous les titres (clic droit sur la rubrique "Tous les titres / Afficher le tableau..." qui utilisent la source "Boursorama Clôture" comme ci-après ?

Peux-tu nous faire une copie écran de la propriété de tous les titres (clic droit sur la rubrique "Tous les titres / Afficher le tableau..." qui utilisent la source "Boursorama Clôture" comme ci-après ?
Avez-vous reçu la copie d'écran (je n'arrive à le mettre dans le message qu'en fichier joint)
C'est juste un extrait, on ne voit pas toute la largeur, mais ça a l'air bon, non?
-
Rien ne me choque. Je n'y comprends plus rien 
Est-ce qu'avec la source de navigation "Boursorama", tu te connectes en tant que membre ?

Est-ce qu'avec la source de navigation "Boursorama", tu te connectes en tant que membre ?
Ah.... il manque la classif "Actions Françaises", peut-être....