Bonjour,
Risque-t-on de rencontrer des problèmes avec Gesfine lors de la migration vers windows 11 ?
Cordialement
Didier
Windows 11
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Windows 11
Bonjour Didier,
Non pas de problème pour GesFine, je tourne depuis 1 mois avec.
Par contre concernant Windows11, il y a quand même des choses à redire....
Tout dépend de tes habitudes, mais moi qui avait la barre des taches sur la gauche (plus possible), qui utilisait régulièrement le glisser déposer vers la barre de tâches (plus possible), qui galère à chaque renommage de fichier, car l'utilisation de la souris n'est plus possible pour mettre le curseur là ou l'on veut effectuer le renommage, tout cela laisse un sentiment de régression et d'inachevé.
Sinon c'est joli, ça change en bien, le formulaire "Paramètres" est bien fait. Ce n'est pas non plus une révolution en terme d'usage.
Non pas de problème pour GesFine, je tourne depuis 1 mois avec.
Par contre concernant Windows11, il y a quand même des choses à redire....
Tout dépend de tes habitudes, mais moi qui avait la barre des taches sur la gauche (plus possible), qui utilisait régulièrement le glisser déposer vers la barre de tâches (plus possible), qui galère à chaque renommage de fichier, car l'utilisation de la souris n'est plus possible pour mettre le curseur là ou l'on veut effectuer le renommage, tout cela laisse un sentiment de régression et d'inachevé.
Sinon c'est joli, ça change en bien, le formulaire "Paramètres" est bien fait. Ce n'est pas non plus une révolution en terme d'usage.
-
Merci Jacques
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info. Je voulais bien migrer vers Windows 11, mais j'avais beaucoup de doutes.
Tout savoir sur placewithedits sur google maps pour un travail de référencement bien fait.
-
- Administrateur
Suite à la mise du driver Logitech de ma souris (automatiquement via Windows Update), le problème est maintenant résolu.Jacques Leblond a écrit : 15 novembre 2021, 22:09 qui galère à chaque renommage de fichier, car l'utilisation de la souris n'est plus possible pour mettre le curseur là ou l'on veut effectuer le renommage
Donc ce n'était pas directement lié à Windows 11 sur ce point

Bonjour à tous,
Je confirme pour ceux qui se pose encore la question. Windows 11 c'est tout une histoire, surtout en fonction de l'ordinateur que vous utilisez. Je n'ai eu aucun problème avec le logicel GesFine. Par contre, certains autres logiciels ont perdu des fonctionnalités
, et le pire c'est que je travail avec un pc Microsoft et certaine fonction du pen qui lui sont associées ne fonctionne plus ( tel que la copie d'écran en cliquant 2 fois de suite sur le pen), alors que c'est la même entreprise.
Le principal avantage reste le design de windows 11.
Donc pour gesfine, pas de problème de compatibilité.
Je confirme pour ceux qui se pose encore la question. Windows 11 c'est tout une histoire, surtout en fonction de l'ordinateur que vous utilisez. Je n'ai eu aucun problème avec le logicel GesFine. Par contre, certains autres logiciels ont perdu des fonctionnalités

Le principal avantage reste le design de windows 11.
Donc pour gesfine, pas de problème de compatibilité.