Bonjour Jacques,
Depuis quelques semaines, la mise à du compte bancaire Boursorama est interrompue alors même que celui de la Caisse d'Epargne qui est agrégé chez Boursorama s'effectue sans problème.
Y aurait il une mise à jour à effectuer ?
En te remerciant pour ton aide.
Bien cordialement.
Christian
Mise à jour compte compte courant Boursorama interromue
Modérateur : Patrice15220
Mise à jour compte compte courant Boursorama interromue
Modifié en dernier par ercelli le 02 novembre 2021, 12:30, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Mise à jour compte compte courant Boursorama interromue
Bonjour Christian,
Je viens de tester avec mon compte Boursorama et je n'ai pas de souci. Le problème doit venir de la configuration de ton compte (Onglet "Importation" dans les propriétés de ton compte).
Par ailleurs tes opérations doivent être régulières validées (rapprochées) afin de définir la date de départ de l'importation.
Je viens de tester avec mon compte Boursorama et je n'ai pas de souci. Le problème doit venir de la configuration de ton compte (Onglet "Importation" dans les propriétés de ton compte).
Par ailleurs tes opérations doivent être régulières validées (rapprochées) afin de définir la date de départ de l'importation.
-
Bonjour Ercelli
Pas de souci chez moi pour info
Bonne journée
Pas de souci chez moi pour info
Bonne journée
Merci Jacques pour ton retour rapide,
J'ai validé les opérations précédentes et modifier les paramètres d'importation du compte en décliquant "importation avec validation" et l'import des opérations refonctionne de nouveau.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Bien à toi.
Christian
J'ai validé les opérations précédentes et modifier les paramètres d'importation du compte en décliquant "importation avec validation" et l'import des opérations refonctionne de nouveau.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Bien à toi.
Christian