Importation - Cours de cloture - Natixis

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

FERREDAN
Messages : 71
Enregistré le : 22 mars 2015, 16:33

Re: Importation - Cours de cloture - Natixis

Message par FERREDAN »

Re,
J'ai redémarré mon PC et lancé GESFINE, sans que mon navigateur ne soit démarré à côté.
Puis PF6, tous les cours sont bien remontés.
On dirait qu'il y a un conflit de ressources, lorsque mon navigateur est déjà lancé ou que l'on refait plusieurs fois PF6, dans la même cession de GESFINE, je referai cela demain.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6763
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Importation - Cours de cloture - Natixis

Message par Jacques Leblond »

FERREDAN a écrit : 09 août 2021, 06:47 j'ai réussi à importer mes cours, en augmentant le temps d'attente des requêtes WEB.
La tempo me paraît disproportionnée (30 000 ), mais bon.
Oui c'est bien trop pour qu'un serveur reponde. As tu un firewall ou autre logiciel autre que celui de Windows pouvant agir sur ta connexion ? Si oui desactive le pour faire un test.
FERREDAN a écrit : 09 août 2021, 06:47 J'ai aussi rincé tous les historiques des cours.
Ca consiste en quoi 'rincer' tous les historiques ?

Sinon je pense qu'effectivement il y a un souci propre à ton pc car cela marche bien quand je teste à mon niveau
MVX69
Messages : 130
Enregistré le : 07 décembre 2013, 18:49
Localisation : GENAY (69)

Re: Importation - Cours de cloture - Natixis

Message par MVX69 »

Bonjour,
Le site NATIXIS, ou la macro, fait de nouveau des siennes. Cela fonctionnait très bien le Sam 21/08 et j'ai importé les cours jusqu'au 19/08.
Mais ce matin, pour rapatrier les cours au 20/08, cela ne fonctionne pas (NATIXIS EE mp Clôture): ci-après le message qui figure dans le logerror (c'est le même, adapté au titre concerné) pour les 5 titres que j'importe:
24/08/2021 11:44:31.746 Natixis EE mp Clôture Navigation, Code: 9211~EGEPARG Javascript error at line 9 (Uncaught TypeError: Cannot read property 'dispatchEvent' of null
@ about:blank:2:5)
Mais pas de problème pour prendre en manuel les cours sur le site Natixis (accès par adresse mail ou code serveur): le site fonctionne normalement.
Je n'ai absolument rien modifié par moi-même;: s'il y a eu des modifs de macro, elles résultent de mise à jour faites en auto au lancement de Gesfine.
Rien d'urgent vu que je rapatrie les cours en manuel et il n'y en a que 5 !
Cordialement.
Philippe.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6763
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Importation - Cours de cloture - Natixis

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Le site Natixis peut avoir des latences importantes, augmente le ratio des temporisations dans l'onglet "Configuration" de la source. Ou réessaye à un autre moment.
Répondre