Re,
J'ai redémarré mon PC et lancé GESFINE, sans que mon navigateur ne soit démarré à côté.
Puis PF6, tous les cours sont bien remontés.
On dirait qu'il y a un conflit de ressources, lorsque mon navigateur est déjà lancé ou que l'on refait plusieurs fois PF6, dans la même cession de GESFINE, je referai cela demain.
Importation - Cours de cloture - Natixis
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Importation - Cours de cloture - Natixis
Oui c'est bien trop pour qu'un serveur reponde. As tu un firewall ou autre logiciel autre que celui de Windows pouvant agir sur ta connexion ? Si oui desactive le pour faire un test.FERREDAN a écrit : 09 août 2021, 06:47 j'ai réussi à importer mes cours, en augmentant le temps d'attente des requêtes WEB.
La tempo me paraît disproportionnée (30 000 ), mais bon.
Ca consiste en quoi 'rincer' tous les historiques ?
Sinon je pense qu'effectivement il y a un souci propre à ton pc car cela marche bien quand je teste à mon niveau
Bonjour,
Le site NATIXIS, ou la macro, fait de nouveau des siennes. Cela fonctionnait très bien le Sam 21/08 et j'ai importé les cours jusqu'au 19/08.
Mais ce matin, pour rapatrier les cours au 20/08, cela ne fonctionne pas (NATIXIS EE mp Clôture): ci-après le message qui figure dans le logerror (c'est le même, adapté au titre concerné) pour les 5 titres que j'importe:
24/08/2021 11:44:31.746 Natixis EE mp Clôture Navigation, Code: 9211~EGEPARG Javascript error at line 9 (Uncaught TypeError: Cannot read property 'dispatchEvent' of null
@ about:blank:2:5)
Mais pas de problème pour prendre en manuel les cours sur le site Natixis (accès par adresse mail ou code serveur): le site fonctionne normalement.
Je n'ai absolument rien modifié par moi-même;: s'il y a eu des modifs de macro, elles résultent de mise à jour faites en auto au lancement de Gesfine.
Rien d'urgent vu que je rapatrie les cours en manuel et il n'y en a que 5 !
Cordialement.
Philippe.
Le site NATIXIS, ou la macro, fait de nouveau des siennes. Cela fonctionnait très bien le Sam 21/08 et j'ai importé les cours jusqu'au 19/08.
Mais ce matin, pour rapatrier les cours au 20/08, cela ne fonctionne pas (NATIXIS EE mp Clôture): ci-après le message qui figure dans le logerror (c'est le même, adapté au titre concerné) pour les 5 titres que j'importe:
24/08/2021 11:44:31.746 Natixis EE mp Clôture Navigation, Code: 9211~EGEPARG Javascript error at line 9 (Uncaught TypeError: Cannot read property 'dispatchEvent' of null
@ about:blank:2:5)
Mais pas de problème pour prendre en manuel les cours sur le site Natixis (accès par adresse mail ou code serveur): le site fonctionne normalement.
Je n'ai absolument rien modifié par moi-même;: s'il y a eu des modifs de macro, elles résultent de mise à jour faites en auto au lancement de Gesfine.
Rien d'urgent vu que je rapatrie les cours en manuel et il n'y en a que 5 !
Cordialement.
Philippe.
-
- Administrateur
Bonjour,
Le site Natixis peut avoir des latences importantes, augmente le ratio des temporisations dans l'onglet "Configuration" de la source. Ou réessaye à un autre moment.
Le site Natixis peut avoir des latences importantes, augmente le ratio des temporisations dans l'onglet "Configuration" de la source. Ou réessaye à un autre moment.