Bonjour,
Je suis entrain de suivre la méthodologie mais je bloque sur la configuration des cryptos
Indice des plus grandes capitalisations
Dans les propriétés des sources "Investing Crypto Indice" (Composition d'un indice) et "Investing Crypto Direct Indice"
(Cours en direct des indices), précisez le nombre de titres souhaités dans la liste.
Ce nombre doit être identique dans ces 2 sources. Ne dépasser pas la valeur 100 (30 ou 40 titres est un bon compromis),
plus la liste contiendra de titres plus votre base de données sera grosse et la durée d'importation des cours augmentée.
Merci de me dire ou mettre la valeur 40 avec si possible capture d’écran
Merci
[Cryptomonnaies] Configuration des sources
Modérateur : Patrice15220
-
-
- Administrateur
Re: [Cryptomonnaies] Configuration des sources
Bonjour,
Dans l'onglet "Configuration" du formulaire de gestion des sources pour les sources "Investing Crypto Direct Indice" (rubrique "Cours en direct des indices") et "Investing Crypto Indice" (Rubrique "Composition d'un indice")
En bas de l'onglet tu as un tableau avec une ligne initialisée dont le nom est "Nombre de crypto dans l'indice", tu renseignes 40 dans la dernière colonne "Valeur de 'Nom de ton titulaire'"
Dans l'onglet "Configuration" du formulaire de gestion des sources pour les sources "Investing Crypto Direct Indice" (rubrique "Cours en direct des indices") et "Investing Crypto Indice" (Rubrique "Composition d'un indice")
En bas de l'onglet tu as un tableau avec une ligne initialisée dont le nom est "Nombre de crypto dans l'indice", tu renseignes 40 dans la dernière colonne "Valeur de 'Nom de ton titulaire'"
-
Re: [Cryptomonnaies] Configuration des sources
Re,
Et merci pour la réponse rapide
Je poursuis
@+
Et merci pour la réponse rapide
Je poursuis
@+