Erreur changement de catégorie

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jeanyves
Messages : 20
Enregistré le : 22 septembre 2020, 18:30

Erreur changement de catégorie

Message par jeanyves »

Bonjour,

En faisant mal mes sélections, j'ai validé le changement de catégories que je voulais faire pour deux lignes.
Le changement ne s'est pas fait pour ces deux lignes mais pour toutes les lignes de mon compte. c'est la cata.
Est il possible de faire marche arrière et récupérer les catégories que j'avais précédemment ?

Merci par avance.
Jean-Yves
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Erreur changement de catégorie

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Jean Yves
Il faut restaurer une sauvegarde. Je te renvoie vers cette méthodologie pour le faire.
Dans GesFine, les actions de masse s'appliquent toujours sur les lignes chargées dans le livre de comptes ("La sélection").
Pour cibler quelques opérations (hors critère de sélection), il est possible de sélectionner ligne par ligne avec la case à cocher dédiée, puis de filtrer sur les lignes cochées.
jeanyves
Messages : 20
Enregistré le : 22 septembre 2020, 18:30

Re: Erreur changement de catégorie

Message par jeanyves »

Merci Jacques
C'est ce que je fais d'habitude mais ce matin, probablement pas bien réveillé, j'ai oublié de filtrer les lignes cochées.
Grosse frayeur.
Merci , tout est maintenant revenu dans l'ordre. ouf !

Bonne journée
Répondre