Importation cours de cloture boursorama

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
123pastek

Importation cours de cloture boursorama

Message par 123pastek »

Bonjour,

l'importation des cours de cloture Boursorama ne se fait plus depuis quelques semaines sur mon PC.
Dans le log, j'ai l'erreur suivante :

"
Boursorama Clôture BuildElements Could not load file or assembly 'CefSharp.Core.Runtime, Version=89.0.170.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=40c4b6fc221f4138'. Tentative de chargement d’un programme de format incorrect.
"
Par ailleurs, je ne suis pas sur de mettre mes identifiants au bon endroit.
Dans l'onglet "configuration" de la source de données, la colonne "valeurs" est grisée pour les types "identificant" et "mot de passe". Le seul moyen de rentrer une valeur est de positionner le type "Variable" - c'est ce que j'ai fait.
Par contre, la colonne "Nom" est éditable dans tous les cas.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Importation cours de cloture boursorama

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Pour le message d'erreur, je pense que GesFine n'est pas correctement installé, réinstalle le depuis le package disponible sur le site.

Pour la configuration de la source, il faut créer une fiche dans le module "Identifiants et mots de passe" avec ton identifiant et mot de passe de ton compte "Membre" Boursorama.
Tu pourras ensuite sélectionner cette fiche dans la configuration de la source.
123pastek

Re: Importation cours de cloture boursorama

Message par 123pastek »

Bonjour,
effectivement, problème d'installation, ce qui fait que la mécanique qui proposait la fiche d'identifiants ne marchait pas non plus....

Désolé du dérangement, je commencerai par cela la prochaine fois !
Répondre