Bonjour,
Je viens de constater que la partie "Propriétés, Seuils" des propriétés de mes comptes ne permettait pas (ou plus) de sauvegarder le nom de l'établissement, l'IBAN et et BIC. Si l'on remplit ces champs, que l'on clique OK, puis qu'on retourne dans cet onglet, on constate que les données saisies ont disparu.
Seules les notes semblent être conservées.
[Corrigé 9.0.98.7761] Propriété des comptes - Le nom, l'IBAN et le BIC ne sont pas sauvegardés
Modérateur : Patrice15220
-
-
- Administrateur
Re: [Propriété des comptes] Le nom, l'IBAN et le BIC ne sont pas sauvegardés
Bonsoir,
Effectivement, une autre régression !
J'ai apporté la correction dans la dernière version intermédiaire.
Merci pour ton retour.
Effectivement, une autre régression !

J'ai apporté la correction dans la dernière version intermédiaire.
Merci pour ton retour.
-
Bonjour Jacques,
Je te remercie pour la correction. Cependant, Gesfine ne démarre plus avec cette version intermédiaire : J'ai pourtant installé le .NET 5.0.3 (64 bits) et rebooté mon poste mais le message revient encore et encore.
Je te remercie pour la correction. Cependant, Gesfine ne démarre plus avec cette version intermédiaire : J'ai pourtant installé le .NET 5.0.3 (64 bits) et rebooté mon poste mais le message revient encore et encore.
-
- Administrateur
Bonjour,
Comme précisé dans les notes d'installation en rouge, tu ne dois pas installer la version x64 mais x86, même si ta version de Windows est une version 64bits
Comme précisé dans les notes d'installation en rouge, tu ne dois pas installer la version x64 mais x86, même si ta version de Windows est une version 64bits
-
Merci Jacques, et désolé pour mon inattention. Je confirme que la version intermédiaire corrige bien le problème décrit.
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 9.0.98.7761] Propriété des comptes - Le nom, l'IBAN et le BIC ne sont pas sauvegardés
Bogue corrigé dans la version 9.0.98.7761