Bonjour Jacques , Patrice
Cours de clôture Boursorama
Depuis un certain temps , je constate que les cours de clôtures des Indices (Dax, Smi, … ) soient bloqués au 11/02/2020 hors indice du Cac 40
J’ai aussi le même problème pour des titres hors place de Paris les cours de clôture ne remontent pas . j’ai l’impression que si l’Isin commence pas par LU ou FR il n’y a pas de mise a jour.
En vous remerciant
Jérôme
Cours de clôture Boursorama
Modérateur : Patrice15220
-
Re: Cours de clôture Boursorama
Bonjour Jérôme,
Télécharges ces cours avec la source "Boursorama Code Clôture", sans oublier d'associer le code spécifique.
Bien cordialement.
Patrice
EDIT : Test effectué sur la valeur HbmHealthCare
Télécharges ces cours avec la source "Boursorama Code Clôture", sans oublier d'associer le code spécifique.
Bien cordialement.
Patrice
EDIT : Test effectué sur la valeur HbmHealthCare
Merci Patrice de ta réponse rapide , j ai du louper une information lors d'une mise a jour .
Avec Boursorama code clôture j'ai les cours a jour sauf les indices Smi, Dow Jones Industrial Average
par exemple .
Encore merci de m avoir répondu aussi rapidement ,.
Jerome
Avec Boursorama code clôture j'ai les cours a jour sauf les indices Smi, Dow Jones Industrial Average
par exemple .
Encore merci de m avoir répondu aussi rapidement ,.
Jerome
-
Pour "Smi" et le "Dow Jones Industrial" mets pour la devise "EUR" (il s'agit d'indices et ne sont donc pas sujet à la devise) avec la source "Boursorama Code Clôture" et le code spécifique respectif "1hSMI" et "%24INDU" sans les guillemets.
Je viens de faire les tests pour les deux et aucun problème de téléchargement.
Bien cordialement.
Patrice
Je viens de faire les tests pour les deux et aucun problème de téléchargement.
Bien cordialement.
Patrice