[Source] Importation Crédit Agricole

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
AlainD

[Source] Importation Crédit Agricole

Message par AlainD »

Bonjour,
J'ai plusieurs remarques concernant l'importation d'opérations à partir du site
Credit Agricole d'aquitaine et Boursorama

Libellé /note pas toujours importé avec l'opération. (crédit agricole et Boursorama)
Transactions de la carte bancaire ne sont pas importées.(crédit agricole)
J'ai des opérations associées à une carte bancaire , alors que normalement elles ne le sont pas . Comment supprimer cette association?
Bien cordialement
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Source] Importation Crédit Agricole

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Alain,
AlainD a écrit : 12 janvier 2021, 09:55Libellé /note pas toujours importé avec l'opération. (crédit agricole et Boursorama)
Peux tu vérifier si le libellé ou la note existe dans le fichier téléchargé directement sur le site ?
Si oui, donne un extrait de l'opération importée, le format d'importation l'ignore peut-être.
Si non, alors c'est que la banque ne fournit aucune information sur l'opération.
AlainD a écrit : 12 janvier 2021, 09:55 Transactions de la carte bancaire ne sont pas importées.(crédit agricole)
Les opérations par carte bancaire sont-elles dans le fichier téléchargé pour le compte courant ?
Ces opérations par carte font-elles l'objet d'une ligne particulière dans la page de téléchargement des opérations ?
AlainD a écrit : 12 janvier 2021, 09:55 J'ai des opérations associées à une carte bancaire , alors que normalement elles ne le sont pas . Comment supprimer cette association?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peux tu l'illustrer par une capture d'écran ?
AlainD

Re: [Source] Importation Crédit Agricole

Message par AlainD »

Bonjour,
Je t'ai répondu en mode privé
avec les copies d'écran
Cordialement
Répondre