Bonjour Jacques,
Tout d'abord, félicitations pour ton logiciel qui est devenu mon outil N°1 suite à l'arrêt du téléchargement des cours par Money.
Cependant, j'aurai quelques questions :
1) Est-il possible de créer un compte de crédit ?
Je m'explique. Il s'agit d'un compte pro avec une carte a débit différer qui est ensuite débitée à une date t sur mon compte perso.
2) Lorsque j'efface une ligne d'opérations dans un compte, après effacement, je me retrouve par défaut en haut du compte, sur la dernière opération enregistrée.
Est-il possible, après effacement de se retrouver soit sur la ligne au dessous ou en dessous de celle qui a été effacée ? Cela serait pratique lorsque l'on a plusieurs opérations à effacer.
3) Est-il possible d'effacer plusieurs lignes en les sélectionnant simplement ? Sans passer par la fonction critère de recherche ?
Merci d'avance de tes réponses.
Cordialement,
SG76
[Comptes] Création de compte de Crédit ?
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Comptes] Création de compte de Crédit ?
Bonjour SG76 et merci,
Je note tout de même l'amélioration possible sur ce point.
Oui tout à fait, il te suffit de créer un compte de type "Courant" puis de définir dans ses propriétés la carte bancaire à débit différée avec une date d'arrêté et une date de prélèvement.SG76 a écrit :1) Est-il possible de créer un compte de crédit ?
Je m'explique. Il s'agit d'un compte pro avec une carte a débit différer qui est ensuite débitée à une date t sur mon compte perso.
Je vais regarder ce que je peux faire.SG76 a écrit :2) Lorsque j'efface une ligne d'opérations dans un compte, après effacement, je me retrouve par défaut en haut du compte, sur la dernière opération enregistrée.
Est-il possible, après effacement de se retrouver soit sur la ligne au dessous ou en dessous de celle qui a été effacée ? Cela serait pratique lorsque l'on a plusieurs opérations à effacer.
Non ce n'est pas possible en l'état. Je reconnais que c'est un comportement inhabituel mais la sélection "multiple" de lignes est incompatible avec le mode de sélection pour modification d'une ligne.SG76 a écrit :3) Est-il possible d'effacer plusieurs lignes en les sélectionnant simplement ? Sans passer par la fonction critère de recherche ?
Je note tout de même l'amélioration possible sur ce point.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
j'ai omis de préciser que le compte courant pour la carte de crédit ne doit pas être différent du compte que reçoit les autres opérations (chèque, versement, prélèvement, etc...). Dans GesFine c'est le même compte qui supporte tous les types d'opérations.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Merci pour tes réponses.
Bon dimanche.
SG76
Bon dimanche.
SG76
-
- Administrateur
Fonctionnalité ajoutée depuis la version 5.3.42.4983.SG76 a écrit :2) Lorsque j'efface une ligne d'opérations dans un compte, après effacement, je me retrouve par défaut en haut du compte, sur la dernière opération enregistrée.
comme "icone de sujet"