Bonjour,
J'obtiens systématiquement l'exception suivante lors du démarrage de GesFine depuis la dernière mise à jour du programme :
Ce problème n'est pas bloquant. Il me suffit de valider par Ok pour ouvrir l'application.
En vous remerciant de vos lumières.
[Corrigé 7.7.93.7389] Emprunt - La conversion du type 'DBNull' en type 'Integer' n'est pas valide
Modérateur : Patrice15220
-
- Messages : 49
- Enregistré le : 01 février 2019, 21:38
- Localisation : Gagny
[Corrigé 7.7.93.7389] Emprunt - La conversion du type 'DBNull' en type 'Integer' n'est pas valide
Modifié en dernier par Pierrix le Gaulois le 15 mars 2020, 21:17, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1714
- Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
- Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)
Re: Exception "La conversion du type 'DBNull' en type 'Integer' n'est pas valide"
Bonsoir,
Télécharge la dernière version intermédiaire ICI et réessaye.
Fais nous un retour.
Bien cordialement.
Patrice
Télécharge la dernière version intermédiaire ICI et réessaye.
Fais nous un retour.
Bien cordialement.
Patrice
-
- Messages : 49
- Enregistré le : 01 février 2019, 21:38
- Localisation : Gagny
Re: [Emprunt] La conversion du type 'DBNull' en type 'Integer' n'est pas valide
Bonsoir Patrice,
Et hop, résolu.
Merci de ta rapidité !
Bien cordialement,
Pierrick
Et hop, résolu.
Merci de ta rapidité !
Bien cordialement,
Pierrick
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Corrigé 7.7.93.7389] Emprunt - La conversion du type 'DBNull' en type 'Integer' n'est pas valide
Bogue corrigé dans la version 7.7.93.7389