Bonjour,
Le site Crédit Mutuel Epragne Salariale a évolué,et depuis je n'arrive plus à obtenir les VL de mes placements.Comment procéder pour récuperer ce service?
Source CM-CIC EE Cloture
Modérateur : Patrice15220
-
Source CM-CIC EE Cloture
Modifié en dernier par Chonchon4185 le 05 juillet 2019, 09:52, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Source CM-CIC EE Cloture
Bonsoir,
Pour les 2 sources, j'aurais besoin des éléments du 2ieme points de ce message, soit les pages enregistrées qui permettent d'arriver à la page contenant les données à récupérer.
Par ailleurs, peux tu me communiquer les messages d'erreur de la log afin que je m'assure si l'identification est aussi impactée par les changements du site.
Pour les 2 sources, j'aurais besoin des éléments du 2ieme points de ce message, soit les pages enregistrées qui permettent d'arriver à la page contenant les données à récupérer.
Par ailleurs, peux tu me communiquer les messages d'erreur de la log afin que je m'assure si l'identification est aussi impactée par les changements du site.
-
Bonsoir,je vous ai fait suivre les differents éléments par mail.
-
- Administrateur
Bonsoir Aymeric,
Les nouvelles sources évoquées par mail sont disponibles sur le serveur. Elles devraient se mettre à jour automatiquement au démarrage de GesFine. Elles permettent comme pour les précédentes la récupération de l'historique.
Merci pour ta contribution et notamment le prêt de tes identifiants
Les nouvelles sources évoquées par mail sont disponibles sur le serveur. Elles devraient se mettre à jour automatiquement au démarrage de GesFine. Elles permettent comme pour les précédentes la récupération de l'historique.
Merci pour ta contribution et notamment le prêt de tes identifiants