[Résolu] Message d'erreur lors de l'importation des cours

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Résolu] Message d'erreur lors de l'importation des cours

Message par noftal »

Bonjour,

Ce soir, en ouvrant Gesfine, je suis tombé sur le message d'erreur suivant juste avant l'affichage de la fenêtre principale.

Le serveur distant a retourné une erreur : (502) Passerelle incorrecte."

Je n'ai pas vu ce que cela a généré. Tout a l'air normal
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

[Résolu] message d'erreur

Message par Jacques Leblond »

Oui il arrive parfois d'avoir des messages retournés par les serveurs distants utilisés pour l'importation des cours. Il n'y a pas d'impact majeur. Il faut les valider, et éventuellement rélancer manuellement l'importation si l'on constate que celle-ci ne s'est pas effectuée correctement.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre