Bonjour,
J'ai 3 sources de données pour l'importation des cours. Depuis fin mars, l'une d'entre elle (Boursorama) nécessite une mise à jour. L’icône importer/actualiser les sources qui permet cette maj génère une erreur systématique "Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."
La tentative d'importer une nouvelle source génère la même erreur.
Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe ?
Merci D'avance
[Importation des cours] Erreur 404
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Importation des cours] Erreur 404
Bonjour,
A l'instant où j'écris ce message, le serveur des sources de GesFine est disponible et accessible. Les sources peuvent donc être mises à jour.
Quelle est ta version de GesFine ?
Vérifie aussi que tes identifiants de "Membre" Boursorama pour la source "Boursorama Clôture" sont renseignés dans l'onglet "Configuration" du formulaire de "Gestion des sources de données".
A l'instant où j'écris ce message, le serveur des sources de GesFine est disponible et accessible. Les sources peuvent donc être mises à jour.
Quelle est ta version de GesFine ?
Vérifie aussi que tes identifiants de "Membre" Boursorama pour la source "Boursorama Clôture" sont renseignés dans l'onglet "Configuration" du formulaire de "Gestion des sources de données".
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Merci de ta réponse rapide Jacques,
Ma version est la 6.1.71
Mon identifiant et mdp est bien renseigné dans la config de boursorama, d’ailleurs ça a fonctionné pendant plusieurs mois.
De toute façon, même l'importation d'une nouvelle source génère l'erreur.
Ma version est la 6.1.71
Mon identifiant et mdp est bien renseigné dans la config de boursorama, d’ailleurs ça a fonctionné pendant plusieurs mois.
De toute façon, même l'importation d'une nouvelle source génère l'erreur.
-
- Administrateur
Il faut que tu mettes à jour GesFine, ta version est trop vieille.
Je te conseille de laisser coché la "Mise à jour automatique au démarrage" dans la rubrique "Maintenance" des "Options/Préférences" pour éviter ce type de problème.
Je te conseille de laisser coché la "Mise à jour automatique au démarrage" dans la rubrique "Maintenance" des "Options/Préférences" pour éviter ce type de problème.
D'accord, je vais faire ça. Je te tiens au courant. Merci
Avec la mise à jour puis la maj automatique, tout est rentré dans l'ordre.
Merci Jacques
Merci Jacques