Bonsoir Jacques,
Depuis la mise à jour de Gesfine hier, le lancement de Gesfine est impossible. J'obtiens ce message ci-dessous.
Pour information, j'ai pourtant fait les mises à jours de Windows 7.
Merci pour ton intervention.
Cordialement.
Christian Hercouët
Lancement GESFINE impossible depuis la maj
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Lancement GESFINE impossible depuis la maj
Bonsoir Christian,
Ta version doit être mal installée, probablement à cause de ton antivirus, re-télécharge le package d'installation sur le site et vérifie que ton antivirus ne verrouille pas de fichiers lors de l'installation.
PS : Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande d'ajouter une exception sur le répertoire d'installation de GesFine et sur le fichier GesFine.exe dans le paramétrage de ton antivirus.
Ta version doit être mal installée, probablement à cause de ton antivirus, re-télécharge le package d'installation sur le site et vérifie que ton antivirus ne verrouille pas de fichiers lors de l'installation.
PS : Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande d'ajouter une exception sur le répertoire d'installation de GesFine et sur le fichier GesFine.exe dans le paramétrage de ton antivirus.
Jacques,
Merci pour ton retour rapide.
Je viens d'exclure d'Avira : Gesfine.exe.
Par contre, au moment du lancement manuel de la dernière version, il me demande le langage..... est ce normal ?
Merci pour ton retour rapide.
Je viens d'exclure d'Avira : Gesfine.exe.
Par contre, au moment du lancement manuel de la dernière version, il me demande le langage..... est ce normal ?
-
Bonsoir Christian,
Bonne continuation avec GesFine
Patrice
Oui, en manuel c'est normal. Ne t'inquiètes pas.ercelli a écrit :Par contre, au moment du lancement manuel de la dernière version, il me demande le langage..... est ce normal ?
Bonne continuation avec GesFine
Patrice
Bonjour et merci Patrice, je poursuis l'installation mais je voulais au préalable avoir votre avis
Je vous redis
Je vous redis
C'est reparti ! ouf !
Merci à tous les 2 et bonne soirée.
A bientôt.
Christian
Merci à tous les 2 et bonne soirée.
A bientôt.
Christian
-
Merci pour ton retour, et bonne continuation.
Patrice

Patrice