Bonjour depuis quelques jours j'ai une publicité intempestive de boursorama à l'ouverture. Habituellement disparition au bout de quelques minutes, mais aujourd'hui impossible de se débarrasser. impossible de travailler.
Merci pour l'aide.
Kerni29
[Ouverture Gesfine] Blocage Boursorama
Modérateur : Patrice15220
[Ouverture Gesfine] Blocage Boursorama
Merci
Kerni29
Kerni29
-
Re: [Ouverture Gesfine] Blocage Boursorama
Bonjour,
De quelle source parles-tu ?
Je viens d'effectuer un test d'importation de cours avec la source «Boursorama Clôture» et j'ai effectivement pu voir une fenêtre publicitaire après la connexion mais qui ne gêne absolument pas l'importation des données aussi bien navigateur apparent que masqué.
S'il s'agit de la source «Boursorama Navigation», j'ai bien l'écran pour la connexion mais comme je ne suis pas client, je n'ai pas pu faire de tests supplémentaires.
Bien cordialement.
Patrice
De quelle source parles-tu ?
Je viens d'effectuer un test d'importation de cours avec la source «Boursorama Clôture» et j'ai effectivement pu voir une fenêtre publicitaire après la connexion mais qui ne gêne absolument pas l'importation des données aussi bien navigateur apparent que masqué.
S'il s'agit de la source «Boursorama Navigation», j'ai bien l'écran pour la connexion mais comme je ne suis pas client, je n'ai pas pu faire de tests supplémentaires.
Bien cordialement.
Patrice
Bonjour Patrice, la publicitaire s'ouvre uniquement à l'ouverture de gesfine et prend tout l'écran sauf le bandeau des favoris. Cet après midi la Pub a mis 14 minutes à disparaître, en général 2 à trois minutes. Je n'ai pas du tout la main
sur gesfine et en éteignant redémarrage et Pub de retour.
Je ne suis pas client Boursorama non plus.
Merci pour ta réponse
sur gesfine et en éteignant redémarrage et Pub de retour.
Je ne suis pas client Boursorama non plus.
Merci pour ta réponse
Merci
Kerni29
Kerni29
-
Est-ce que tu travailles en mode «hors connexion» (ce qui est ma configuration).
Si ce n'est pas le cas, peux-tu activer cette fonctionnalité par le menu «Général/Tavailler hors connexion», fermer GesFine puis de l'ouvrir à nouveau pour voir ce qui se passe, puis après quelques instants (une petite minute) effectuer le téléchargement des cours de clôture manuellement par le menu ou la touche de fonction F6.
EDIT : J'ai fait de mon côté le test inverse en désactivant le menu «Travailler hors connexion» qui fait qu'au démarrage les cours de clôture et direct se font, et je n'ai pas constaté d'anomalies non plus avec «Boursorama».
Si ce n'est pas le cas, peux-tu activer cette fonctionnalité par le menu «Général/Tavailler hors connexion», fermer GesFine puis de l'ouvrir à nouveau pour voir ce qui se passe, puis après quelques instants (une petite minute) effectuer le téléchargement des cours de clôture manuellement par le menu ou la touche de fonction F6.
EDIT : J'ai fait de mon côté le test inverse en désactivant le menu «Travailler hors connexion» qui fait qu'au démarrage les cours de clôture et direct se font, et je n'ai pas constaté d'anomalies non plus avec «Boursorama».
Bonsoir Patrice, je me suis en travail hors connexion et la fenêtre à disparu. J'ai redémarré et pas de fenêtre de PUB.
Pourvu que cela dure.
Merci pour ton aide
Pourvu que cela dure.
Merci pour ton aide
Merci
Kerni29
Kerni29