Bonjour,
Lorsque j'utilise le navigateur intégré à GESFINE pour télécharger un relevé de compte il ouvre le PDF dans Internet Explorer (qui n'est d'ailleurs pas mon navigateur par défaut). J'aurais préféré que ce soit dans Adobe car ensuite j'utilise celui-ci pour surligner les lignes de montants rapprochées avec GESFINE, est-ce possible ?
Meilleurs voeux,
Olivier Simon
[Navigation] Ouverture dans Adobe des fichiers pdf
Modérateur : Patrice15220
Re: [Navigation]Ouverture dans Adobe
A noter que si je copie/colle le lien qui s'ouvre dans IE dans l'explorateur de fichiers Windows alors il s'ouvre bien dans Adobe.
-
Bonsoir Olivier,
Tout d’abord, meilleurs vœux également pour cette nouvelle année.
Pour ta demande, il ne s’agit pas d’une fonctionnalité liée à GesFine, mais un paramètrage d’Adobe.
Personnellement, comme j’utilise Acrobat 9 qui n’est pas la version Reader, il avait fallu que je modifie cette option.
Vérifie de ce côté.
Cordialement.
Tout d’abord, meilleurs vœux également pour cette nouvelle année.
Pour ta demande, il ne s’agit pas d’une fonctionnalité liée à GesFine, mais un paramètrage d’Adobe.
Personnellement, comme j’utilise Acrobat 9 qui n’est pas la version Reader, il avait fallu que je modifie cette option.
Vérifie de ce côté.
Cordialement.
OK je vais regarder. J'utilise Adobe XI Sta,dard. C'est aussi le Writer, pas le lecteur.
Salutations,
Salutations,
-
Pour ton information, dans ma version Acrobat 9.5, la modification était à faire dans «Édition/Préférences», rubrique «Internet» en décochant «Afficher dans le navigateur»
OK cela fonctionne. Avec le XI c'est un peu plus caché car ce n'est pas dans Adobe mais dans Internet Explorer qu'il faut aller (pas dans Edge ) et aller chercher les modules complémentaires qui s'exécutent sans autorisation et là Désactiver le Adobe PDF Reader !
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
-
Re: [Navigation] Ouverture dans Adobe des fichiers pdf
Merci pour ton retour, c’est bon à savoir