[Corrigé 5.3.42.4983] Tableau de Bord Déplacement Accueil

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Corrigé 5.3.42.4983] Tableau de Bord Déplacement Accueil

Message par noftal »

Bonjour,
En souhaitant personnaliser le tableau de bord, j'ai donc déverrouillé celui-ci.
Puis j'ai cliqué sur le plugin "présentation". Cela a occasionné un message d'erreur et la disparition du plugin.
Le plugin Evénement occupe maintenant toute la 2ème colonne (ce qui est bête car il n'y a rien dedans) et je ne sais pas comment le réduire. J'ai essayé en le déplaçant de colonne mais rien n'y fait.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Tableau de bord] Personnalisation des plugins

Message par Jacques Leblond »

Oups exact :oops: il y a un bogue lorsque l'on tente de déplacer le plugin "Bienvenu".
Pour rétablir le plugin, ferme et relance GesFine, si cela ne suffit pas je t'indiquerai une autre méthode.

Le plugin Evénement / Blocnote est un plugin autoextensible, il couvre donc la totalité de l'espace de la colonne qui lui reste. Si ce plugin ne t'intéresse pas, tu peux supprimer ou déplacer le fichier DashboardEventNote.dll.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal

Message par noftal »

Je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si je vais lui trouver une utilité, même si je ne m'en suis encore jamais servi.
Cependant, chez moi, il est peut-être auto extensible mais pas "auto-réductible". Il est calé en bas de mon écran, mais se prolonge au-delà (avec un ascenseur pour aller voir)
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

Et oui je lui ai quand même donné une taille minimun, sinon d'autres plugins auraient pu le faire disparaître... Tu dois avoir atteint cette taille "mini".
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Bogue corrigé dans la version 5.3.42.4983.
Répondre