Problème de chéquier
Envoyé: 20 Novembre 2017, 15:54
de HEREDIA
Bonjour
Je saisis des chèques ..arrivé au dernier chèque le logiciel m'indique que le chèquier est terminé...ce qui me parait normal mais je n'arrive pas à initialiser un nouveau chèquier (le quatrième) et je ne peux plus à saisir les nouveaux chèques.... est-ce une anomalie..où c'est moi qui patauge..!
merci de m'indiquer une solution
Cordialement
[Livre de compte] Changement de chéquier
Modérateur : Patrice15220
-
Re: changement de chéquier
Bonjour Robert,
Les chéquiers se gèrent dans les propriétés du compte, rubrique « chéquier ».
Tu dois créer ton chéquier avec la série correspondante (1er icône) et s’ils existent, tu dois archiver les chéquiers qui sont terminés.
Tu pourras lors de ta saisie d’operations, choisir le chéquier actif dans la liste déroulante associée qui sera automatiquement indexé au fur et à mesure.
Cordialement.
Patrice
Les chéquiers se gèrent dans les propriétés du compte, rubrique « chéquier ».
Tu dois créer ton chéquier avec la série correspondante (1er icône) et s’ils existent, tu dois archiver les chéquiers qui sont terminés.
Tu pourras lors de ta saisie d’operations, choisir le chéquier actif dans la liste déroulante associée qui sera automatiquement indexé au fur et à mesure.
Cordialement.
Patrice
merci j'étais perdu ...ça doit être l'age!!
Cordialement
Cordialement
-
Mais non, il ne faut pas que tu hésites à intervenir sur le forum pour ne pas rester coincé
Patrice

Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
encore merci