[Corrigé 5.3.42.4983] Livre de compte Temps d'ouverture

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jacques Leblond
Administrateur

[Corrigé 5.3.42.4983] Livre de compte Temps d'ouverture

Message par Jacques Leblond »

Il apparaît que depuis la version 5.3.41.4963/4964, les temps d'ouverture du Livre de Compte sur des comptes volumineux ont augmenté de façon exponentiel.

Après analyse avec Tour31, le problème semble venir en partie d'une nouvelle fonction du Framework que j'utilise pour faire des calculs sur des tables en mémoire.
Cette fonction ne semble pas du tout optimisée sur des tables importantes. Je vais donc reprendre les calculs en faisant moi même les boucles nécessaires.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de comptes] Temps d'ouverture très long

Pour ceux qui rencontreraient un problème de performance dans le livre de comptes voici une version optimisée "Fichier supprimé"

Merci de m'indiquer en retour si vous n'avez pas ou plus de problème avec.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal

Message par noftal »

Je ne comprends pas bien ton propos. Le 2ème post est-il la livraison de la version déboguée dont l'annonce figure dans le post 1 ?

Sinon, je teste depuis ce matin la version 4964 et je confirme avoir aussi un pb de lenteur : 35 secondes pour passer d'un compte à un autre de 6250 opérations et 20 secondes pour passer à un compte de plus de 8000 opérations.

Sinon, les fonctionnalités annoncées marchent du tonnerre.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

noftal a écrit :Je ne comprends pas bien ton propos. Le 2ème post est-il la livraison de la version déboguée dont l'annonce figure dans le post 1 ?
Le constat a été fait dans la 4964 et j'ai apporté une optimisation dans la 4965 objet du 2ieme message mais avant d'en faire une version largement diffusée, je la soumet à ceux qui rencontrent des problèmes.
Tu peux donc l'installer.
Jacques Leblond
Administrateur

Bogue corrigé dans la version 5.3.42.4983.
Répondre