Bonjour,
Après un plantage de l'application (mémoire insuffisante ?) j'ai perdu toutes les données que j'avais entré.
Quand j'essaye d'ouvrir la base "Back-Up" j'ai le message"
"Impossible de créer une nouvelle de page pour la pile"
Solution ? ou tout resaisir !!!!!
Merci
[Résolu] Perte de données
Modérateur : Patrice15220
Re: Perte de données
Re
Désolé
Après avoir relancé mon PC et l'appli je me suis aperçu que le titulaire du compte n'était plus coché ?
La case cochée, j'ai retrouvé mes données
par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire pour récupérer une base back up si le message signalé reste valable ?
Désolé
Après avoir relancé mon PC et l'appli je me suis aperçu que le titulaire du compte n'était plus coché ?
La case cochée, j'ai retrouvé mes données
par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire pour récupérer une base back up si le message signalé reste valable ?
-
- Administrateur
Re: Perte de données
Bonjour,
Effectivement suite à un problème ou une réimportation, et afin de garantir la confidentialité des données associées à un titulaire, aucun titulaire n'est coché.
Pour restaurer une base de données sauvegardée automatiquement dans le répertoire "backup" (à coté du fichier GesData.db), il suffit de sélectionner le dernier fichier sauvegardé dans ce répertoire depuis le menu "Sauvegarde/Restauration d'une base de données".
Effectivement suite à un problème ou une réimportation, et afin de garantir la confidentialité des données associées à un titulaire, aucun titulaire n'est coché.
Pour restaurer une base de données sauvegardée automatiquement dans le répertoire "backup" (à coté du fichier GesData.db), il suffit de sélectionner le dernier fichier sauvegardé dans ce répertoire depuis le menu "Sauvegarde/Restauration d'une base de données".
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"