[Démarrage] Blocage de gesfine

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
gileve295622

[Démarrage] Blocage de gesfine

Message par gileve295622 »

bonsoir,
lorsque je lance le logiciel en mode déconnecté, il m'affiche un message "DII Error" et me bloque tout.Que faire?
Jacques Leblond
Administrateur

Re: ouverture gesfine

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Pouvez-vous me copier l'intégralité du message d'erreur ?
Est ce que cela fonctionne si l'option "Travailler hors connexion" est décochée ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
gileve295622

si je déconnecte" travailler hors connexion", alors le logiciel rame en chargeant des indices et me bloque toutes interventions
Fichiers joints
dii error.JPG
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

gileve295622 a écrit :et me bloque tout.Que faire?
Vous n'avez plus la main après la validation du message d'erreur ?

Le message concerne la table des devises. GesFine essaye de renseigner une devise alors qu'elle existe déjà. Probablement l'euro si vous n'avez jamais ajouter de devises. Mais pour cela il ne se connecte pas à Internet.

Avez vous déjà lancé GesFine sans problème, c'est à dire sans tuer son "processus" dans le gestionnaire de tâches.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
gileve295622

je viens de relancer l'ordi et gesfine, et après un petit temps de charge de l'euro, il semble fonctionner normalement, en mode hors connexion.
merci
Répondre