[Echéancier] paramétrage périodicité
Modérateur : Patrice15220
[Echéancier] paramétrage périodicité
Ce serait pas mal dans le formulaire de donner la possibilité à l'utilisateur de programmer une durée limitée à la périodicité (soit en nombre d'opérations restantes, soit en donnant la date de la dernière opération). C'est utile pour certaines opérations périodiques (paiement en x fois sans frais...)
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Echéancier] paramétrage périodicité
C'est possible avec la date de fin, il faut cocher "Date de fin" dans le formulaire de création ou de modification d'une opération périodique et la renseigner.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
C'est sûr que fonctionnellement, cette option répond à ma suggestion. Même si on peut imaginer que dans certains cas ce soit moins pratique qu'un nombre d'échéances, mais cela nous fera réfléchir un peu et on s'en contentera. 

Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Le pilotage de l'opération périodique se fait par la date, mais en tant qu'interface on peut imaginer un compteur associé à la date de fin.
Je vais voir si je peux faire cela simplement.
Je vais voir si je peux faire cela simplement.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Fonctionnalités ajoutées dans la version 5.3.40.4955.
comme "icone de sujet"