Bonjour,
Le comportement que tu décris est probablement du à une évolution de la structure des données du fichier qif, je vais regarder ce point et certainement réajuster les règles du format d'importation.
Je te tiens au courant
[Téléchargement des opérations ING] Libellé des opérations
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
-
- Administrateur
Re: [Téléchargement des opérations ING] Libellé des opérations
Effectivement, le contenu du fichier qif a évolué, ING a affecté le libellé sur le champ "Notes". Il était précédemment correctement affecté sur le champ "Libellé".
Le format d'importation de la source a été mise à jour.
Depuis le formulaire de "Gestion des sources de données", actualise les sources de données en cliquant sur le dernier bouton de la barre d'outil. Dans le formulaire qui s'ouvre, tu devrais voir cochée et en rouge la source ING à mettre à jour. Tu cliques sur le bouton "Mettre à jour".
N'hésite pas à nous remonter tes autres remarques.
Le format d'importation de la source a été mise à jour.
Depuis le formulaire de "Gestion des sources de données", actualise les sources de données en cliquant sur le dernier bouton de la barre d'outil. Dans le formulaire qui s'ouvre, tu devrais voir cochée et en rouge la source ING à mettre à jour. Tu cliques sur le bouton "Mettre à jour".
N'hésite pas à nous remonter tes autres remarques.
C'est normal à ce stade ! Il faut quelques jours pour intégrer l'ergonomie et les principales fonctionnalités du logiciel.raleurbarbu a écrit :C'est un peu frustrant car il y a plein de choses que je n'arrive pas à faire pour l'instant
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"