Peux-tu vérifier si je n'ai pas fait d'autre erreur dans la source en pièce jointe ?
(Je n'ai pas encore regardé pour le paramétrage de la déconnexion)
N'ayant pas d'identification correcte, je ne peux pas vérifier la bonne exécution du clic sur OK.
Essayes cette source : "Fichier supprimé"
Sans omettre les variables d'identification du titulaire à rajouter .
Bon après recherche et aussi l'aide de Jacques, je t'adresse une nouvelle source a tester.
"Fichier supprimé"
Il nous manquera le lien pour la déconnexion. Pour cela pourras-tu nous faire parvenir le code associé au bouton de déconnexion ou une copie écran en inspectant l'élément requis ?
Dès finalisation, nous pourrons mettre cette source en téléchargement sur le serveur.
OK, pour L’URL d'identification, je l'ai rectifiée, et j'ai rajouté le paramètre de déconnexion avec une temporisation à 1500 ms pour être certain que tu observes bien celle-ci.
Si tout est OK, on pourra la repasser à 1000 ms, et finaliser la source pour mise à disposition sur le serveur.
Nouvelle source à tester : "Fichier supprimé"
A te lire,
Patrice
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Félicitations à jacques leblond
Par
Yves-Pierre
Passé de MS Money à Gesfine depuis maintenant 3 ans, j’apprécie beaucoup ce logiciel dont les performances en font à ce jour le meilleur de sa catégorie sur le marché, selon mon expérience assez... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite