[Importation Opérations courantes] Banque Populaire CyberPlus - Url non conforme

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
ATYO

[Importation Opérations courantes] Banque Populaire CyberPlus - Url non conforme

Message par ATYO »

Bonjour,
Tout comme jaec6610, je n'arrive pas à importer des données mais sur le site de la banque populaire.
Au début, je n'avais pas rentré de données sur la deuxième carte bancaire mais c'est maintenant chose corrigée.

J'utilise la version GesFine-v6.1.71.5996 et malgré le fait de changer tout les paramètres (essai des alternatives 1/2 et 3) cela ne fonctionne pas.

Mon log :
Alternative 1 :
01/06/2016 20:43:04.068 BP CyberPlus ofx TC Deconnection Element Not found at line 0
Alternative 2 :
01/06/2016 20:44:52.810 BP CyberPlus ofx TC Deconnection Element Not found at line 0
01/06/2016 20:44:52.767 BP CyberPlus ofx TC Navigation, Code: ACCID Link Not found at line 3
Alternative 3
01/06/2016 20:46:19.419 BP CyberPlus ofx TC Deconnection Element Not found at line 0
01/06/2016 20:46:19.385 BP CyberPlus ofx TC Navigation, Code: ACCI Link Not found at line 3

Peut être que le problème vient de la source de navigation car j'ai une page blanche!
Modifié en dernier par ATYO le 01 juin 2016, 21:56, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [import auto op courantes BP] aucunes écritures

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

L'item 3 des items de navigation de la source correspond au menu "Mes comptes" dans la barre de fond rose.
Quand tu te connectes dans ton navigateur, as tu ce menu ?
Sinon après connexion quelle est l'url qui s'affiche dans ton navigateur?

Enfin dans GesFine, quand tu demandes l'affichage du navigateur, est ce que la connexion se déroule correctement et arrives tu sur la page qui contient le menu "Mes comptes" ?
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Bonsoir ATYO,

Une fois identifié, est-ce que tu arrives sur une page où la partie haute se présente comme suit :
[CYBERPLUS] Partie haute de l'écran après identification.JPG
et l'adresse dans le navigateur est :

Code : Tout sélectionner

https://www.ibps.cotedazur.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Segments/Pages/gestion-privee.aspx?vary=50
EDIT : As-tu également essayé la source de navigation internet "BP CyberPlus Navigation", pour te connecter en navigation simple ?
Si oui, fonctionne-t-elle avec les paramétrages d'identification nécessaires ?
ATYO

Message par ATYO »

Bonsoir,
Le problème est que la page qui s'affiche merde et s'affiche blanche sans code!
Jacques Leblond
Administrateur

Peux tu répondre à nos questions plus précisément ? Notamment quand tu te connectes depuis ton navigateur.
ATYO

Message par ATYO »

Je vais essayer d'être plus clair, lorsque je me connecte avec mon navigateur, j'ai bien la bannière dont parle patrice!
A l'intérieur de Gesfine, lorsque j'utilise la source navigation, dès lors que le login et mdp sont rentrés, je suis redirigé vers une page blanche.
Cela me donne la même chose lors de l'import.
Si je modifie la temporisation à 150%, la page dont parle patrice s'affiche et disparait quasiment aussitot!
Jacques Leblond
Administrateur

Ok passe le ratio des temporisations à 300% durant les tests et réessaye
ATYO

Message par ATYO »

Patrice83200 a écrit :Bonsoir ATYO,

Une fois identifié, est-ce que tu arrives sur une page où la partie haute se présente comme suit :
[CYBERPLUS] Partie haute de l'écran après identification.JPG
et l'adresse dans le navigateur est :

https://www.ibps.cotedazur.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Segments/Pages/gestion-privee.aspx?vary=50
EDIT : As-tu également essayé la source de navigation internet "BP CyberPlus Navigation", pour te connecter en navigation simple ?
Si oui, fonctionne-t-elle avec les paramétrages d'identification nécessaires ?
Dans chrome, l'adresse est :

https://www.ibps.bpaca.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Segments/Pages/banque-des-particuliers.aspx?vary=20
Jacques Leblond
Administrateur

Dans les variables de ton titulaire, onglet "configuration" as tu renseigné le sous domaine : ibps.bpaca ?
ATYO

Message par ATYO »

Jacques Leblond a écrit :Dans les variables de ton titulaire, onglet "configuration" as tu renseigné le sous domaine : ibps.bpaca ?
Oui,
J'ai mis mon identifiant, pw, ibps.bpaca, Nom CB, Numero CB, Nom bidon, numéro bidon!
Ca me rend dingue!
Jacques Leblond
Administrateur

Si sur la page

https://www.ibps.bpaca.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Segments/Pages/banque-des-particuliers.aspx?vary=20
tu as le même menu que sur l'image de Patrice, remplace la valeur de l'item 1 dans l'onglet "Navigation web" par :

https://www.{9}.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Segments/Pages/banque-des-particuliers.aspx?vary=20
Et réssaye
ATYO

Re: [Importation Opérations courantes] Banque Populaire CyberPlus - Url non conforme

Message par ATYO »

ATYO a écrit :Dans chrome, l'adresse est :

Problème résolu en modifiant l'adresse du script par celle que je t'ai indiqué!
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Importation Opérations courantes] Banque Populaire CyberPlus - Url non conforme

J'ai mis à jour les 4 sources disponibles sur le serveur concernant la Banque Populaire Cyberplus (2 pour les opérations et 2 pour la navigation) en intégrant une nouvelle variable ("Nom de la page Accueil") qui correspond dans ton cas à l'expression :

banque-des-particuliers.aspx?vary=20
Les explications sont indiquées dans les notes de la source.

Ainsi tu pourras bénéficier des éventuelles mises à jour de la source sans refaire son paramétrage.
Répondre