Bonjour,
Depuis la dernière version l'actualisation en direct des indices suivants ne se fait plus via la source Boursorama Direct Titre . J'utilise la dernière source à jour (3/05/2016).
Brent_Crude_Oil USD XC0009677409 Boursorama Clôture / Boursorama Direct Titre 8xBRN
Dow Jones EUR US2605661048 Boursorama Clôture / Boursorama Direct Titre $INDU
Euro Stoxx 50 EUR EU0009658145 Boursorama Clôture / Boursorama Direct Titre 2cSX5E
Nikkei EUR XC0009692440 Boursorama Clôture / Boursorama Direct Titre 1xN225
Cordialement
[Corrigé 6.1.71.5996] Cours en Direct - Pas d'actualisation de certains titres
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Cours en Direct] Pas d'actualisation de certains titres
Bonsoir,
Après analyse, les titres cités ont une structure html légèrement différente des autres titres sur le site Boursorama. J'ai fait une modification de la source pour essayer de couvrir les 2 situations afin de ne pas la dédoubler. J'ai fait quelques tests, cela semble concluant.
N'hésite pas à me faire un retour plus global.
La source est disponible sur le serveur.
Après analyse, les titres cités ont une structure html légèrement différente des autres titres sur le site Boursorama. J'ai fait une modification de la source pour essayer de couvrir les 2 situations afin de ne pas la dédoubler. J'ai fait quelques tests, cela semble concluant.
N'hésite pas à me faire un retour plus global.
La source est disponible sur le serveur.
Bonjour,
Après le chargement de la nouvelle source "Boursorama Direct Titre" j'observe que les cours des indices indiqués se mettent à jour en direct mais l'heure ne s'affiche pas.
Cordialement
Après le chargement de la nouvelle source "Boursorama Direct Titre" j'observe que les cours des indices indiqués se mettent à jour en direct mais l'heure ne s'affiche pas.
Cordialement
-
- Administrateur
Bonsoir,
Le problème a été identifié et est différent du précédent.
Il s'est produit lors de la mise à disposition de la source sur le serveur sans cochage "Issue du serveur" de la règle traitant la date et l'heure importée, ce qui a provoqué la duplication de la règle avec comme conséquence la suppression de l'heure des données importées.
La correction du problème nécessite l'installation de la dernière version intermédiaire (ou de la prochaine version officielle) qui corrigera automatiquement les doublons de la règle en base de données.
Merci pour ton retour.
Le problème a été identifié et est différent du précédent.
Il s'est produit lors de la mise à disposition de la source sur le serveur sans cochage "Issue du serveur" de la règle traitant la date et l'heure importée, ce qui a provoqué la duplication de la règle avec comme conséquence la suppression de l'heure des données importées.
La correction du problème nécessite l'installation de la dernière version intermédiaire (ou de la prochaine version officielle) qui corrigera automatiquement les doublons de la règle en base de données.
Merci pour ton retour.
OK j'ai bien noté et merci pour ton intervention.
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 6.1.71.5996] Cours en Direct - Pas d'actualisation de certains titres
Bogue corrigé dans la version 6.1.71.5996.