Bonjour,
Un petit soucis avec les alertes en % mais 2 images valent mieux qu'une longue explication :
Alerte en %/Date de début
http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/MGcl4gUoClM/
La référence de valeur ne correspond pas à la date (ou l'inverse).
Les lignes de références horizontales ne font pas la largeur du graph.
Alerte en valeur absolue (% calculés)
http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/FLOwupCFelE/
Les lignes sont bien positionnées
Une amélioration qui serait utile :
soit d'afficher sur la ligne la valeur de référence (abs ou %),
soit à l'approche de la souris ,de remplacer la main par la valeur de référence (abs ou %).
Merci d'avance
Gestfine évaluation 6.0.68.5904
sous Windows 7 x64
[Corrigé 6.1.69.5935] Alerte - Mauvais positionnement de la droite sur le graphe
Modérateur : Patrice15220
[Corrigé 6.1.69.5935] Alerte - Mauvais positionnement de la droite sur le graphe
Modifié en dernier par camomille le 13 mars 2016, 18:50, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
Re: Alerte % / Date de début référence erronée
Bonjour,
Effectivement sur les alertes relatives (en %), la référence récupérée ne semble pas la bonne (sous la valeur du cours au 15/02). Je n'arrive pas à reproduire le phénomène quand je crée une alerte sur l'un des titres de ma base de données.
Gères tu des splits sur le titre concerné ?
Si non, peux tu m'envoyer ta base de données compressée à l'adresse gesfine@gmail.com, je n'ai pas besoin d'accéder à tes données personnelles, tu peux conserver le mot de passe sur ton titulaire.
Par contre il est normal que dans le cas d'une alerte relative (en %) le trait ne commence qu'à la date de référence, c'est ainsi que je l'ai souhaité pour indiquer l'abscisse de référence.
Effectivement sur les alertes relatives (en %), la référence récupérée ne semble pas la bonne (sous la valeur du cours au 15/02). Je n'arrive pas à reproduire le phénomène quand je crée une alerte sur l'un des titres de ma base de données.
Gères tu des splits sur le titre concerné ?
Si non, peux tu m'envoyer ta base de données compressée à l'adresse gesfine@gmail.com, je n'ai pas besoin d'accéder à tes données personnelles, tu peux conserver le mot de passe sur ton titulaire.
Par contre il est normal que dans le cas d'une alerte relative (en %) le trait ne commence qu'à la date de référence, c'est ainsi que je l'ai souhaité pour indiquer l'abscisse de référence.
-
- Administrateur
Re: [Alerte] Mauvais positionnement de la droite sur le graphe
J'ai bien reçu ta base de données et je t'en remercie.
J'ai effectivement constaté le problème et ai corrigé le bogue. Il n'impactait que l'affichage sur le graphe et pas la détection/activation de l'alerte en elle même.
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
J'ai effectivement constaté le problème et ai corrigé le bogue. Il n'impactait que l'affichage sur le graphe et pas la détection/activation de l'alerte en elle même.
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
Merci pour cette réactivité , fonctionnement parfait.
Camomille
Camomille
-
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Juste pour information, si tu souhaites clôturer le sujet car résolu, il faut que tu édites ton tout premier message et que tu sélectionnes la coche verte, comme indiqué dans ma signature.
Juste pour information, si tu souhaites clôturer le sujet car résolu, il faut que tu édites ton tout premier message et que tu sélectionnes la coche verte, comme indiqué dans ma signature.

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 6.1.69.5935] Alerte - Mauvais positionnement de la droite sur le graphe
Bogue corrigé dans la version 6.1.69.5935