bonjour,
suite a problèmes personnels j'ai cessé d'utiliser gesfine depuis 5/1/2016.
je m'y remet : passe en version 6.0.67 et lors de l’import des cours il apparaît:
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.DBNull' en type 'System.Collections.Generic.Dictionary`2[System.DateTime,System.Decimal]'.
à GesFineBdd.BddMod.SecurityTSLoad(Int32 iCurrentSession, Int32 iIdHolderDefault, RefreshType oRefreshType, String stTableTS, String stTableCoupon, Int32 iLiveSelectedIndex, Boolean bLoadAllAccount, String stWhereListOfIdAccount, Boolean bLoadAllSecurity, String stWhereListOfIdSecurity, DateTime dDateReference, Boolean bApplyCurrency, String stDefaultCurrency, Boolean bOnlyTSBuy)
quelle est la correction et mes excuses si j'ai raté un épisode
merci
[Corrigé 6.0.58.5904] Message d'erreur avec les opérations de levée immédiat de stockoptions
Modérateur : Patrice15220
-
Re: import des cours
Bonjour,
Suite à diverses modifications, il est indispensable, outre la mise à jour du logiciel, que tu mettes à jour les sources de données par le menu gestion des sources puis le dernier icône pour les installer et/ou les mettre à jour.
Suite à diverses modifications, il est indispensable, outre la mise à jour du logiciel, que tu mettes à jour les sources de données par le menu gestion des sources puis le dernier icône pour les installer et/ou les mettre à jour.
-
- Administrateur
Re: import des cours
Bonjour,
Le message d'anomalie semble lié à tes opérations sur titres. Il faudrait que tu m’envoies ta base de données (fichier GesData.db) car je ne peux pas trouver l'erreur sans tes données, et que je puisse avoir accès à ton titulaire, donc si tu as un mot de passe, il faudra me le communiquer dans ton mail.
Je passe le sujet dans le forum "Anomalie".
Le message d'anomalie semble lié à tes opérations sur titres. Il faudrait que tu m’envoies ta base de données (fichier GesData.db) car je ne peux pas trouver l'erreur sans tes données, et que je puisse avoir accès à ton titulaire, donc si tu as un mot de passe, il faudra me le communiquer dans ton mail.
Je passe le sujet dans le forum "Anomalie".
-
- Administrateur
Re: [Opération sur titres] Message d'erreur avec les opérations de levée immédiat de stockoptions
J'ai bien reçu ta base et je t'en remercie, le bogue est lié au calcul du TRI des opérations de levée immédiate de stock-options. Un des champs nécessaire au calcul n'était pas valorisé.
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
Par ailleurs je t'ai fait un dernier mail sur ce qui m'est apparu "étonnant" dans tes données.
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
Par ailleurs je t'ai fait un dernier mail sur ce qui m'est apparu "étonnant" dans tes données.
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 6.0.58.5904] Message d'erreur avec les opérations de levée immédiat de stockoptions
Bogue corrigé dans la version 6.0.68.5904.