Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment on fait pour poser une question (et pas répondre parce que je n'ai pas de réponses à donner) sur un sujet qui est abordé dans le forum?
Il y a une intervention de "Aixois" le 8 janvier au sujet des cartes de crédit. Je souhaiterais récupérer un bout de phrase pour davantage d'explications sur le paramétrage de la carte.
Merci à vous.
Claude
[Forum] Utilisation du forum
Modérateur : Patrice15220
[Forum] Utilisation du forum
Modifié en dernier par clodo28 le 12 février 2016, 16:06, modifié 1 fois.
-
Re: [Forum] Utilisation du forum
Puisqu'il s'agit d'une partie du sujet de "Aixois", tu vas dans ce sujet et tu cliques sur répondre car même.
Ensuite tu sélectionnes dans le message de "Aixois" la partie qui t'intéresse (tous les messages du sujet sont listés au bas de la page que tu peux faire défiler jusqu'au message souhaité) et tu cliques sur le bouton 'Citer" situé en regard du message de "Aixois".
La partie va être placée entre [Quote] et tu poses ta question à la suite puis tu envoies.
S'il y a besoin, Jacques déplacera ensuite ton sujet dans un nouveau thème ou pas.
Ensuite tu sélectionnes dans le message de "Aixois" la partie qui t'intéresse (tous les messages du sujet sont listés au bas de la page que tu peux faire défiler jusqu'au message souhaité) et tu cliques sur le bouton 'Citer" situé en regard du message de "Aixois".
La partie va être placée entre [Quote] et tu poses ta question à la suite puis tu envoies.
S'il y a besoin, Jacques déplacera ensuite ton sujet dans un nouveau thème ou pas.
Re: [Forum] Utilisation du forum
Ok, merci ,j'y vais.