Bonjour,
J'en suis à la dernière release de Gesfine depuis hier matin et je constate qu'une partie des indices ne se met pas à jour, notamment le CAC40 et le Dow Jones.
Je n'ai rien changé aux paramètres "Gestion des sources de données".
J'ai modifié Options/préférences/Maintenance/Afficher le naviguateur lors des requêtes Web pour voir si tout fonctionnait : rien à signaler de ce coté.
Suis-je seul dans ce cas ?.
Cordialement,
J.V.
N.B. : pas très important, les titres se mettent à jour et c'est le principal.
[Importation des cours] Indices
Modérateur : Patrice15220
[Importation des cours] Indices
Modifié en dernier par jv62 le 02 février 2016, 18:47, modifié 1 fois.
-
Re: [Importation des cours] Indices
Bonjour J.V.,
Aucun problème particulier pour récupérer les cours du CAC40 et du DJ avec "Boursorama Clôture". Dernière mise à jour des cours de clôture au 01/02/2016.
Que dit le fichier "Log" sur les possibles erreurs d'importation ?
Aucun problème particulier pour récupérer les cours du CAC40 et du DJ avec "Boursorama Clôture". Dernière mise à jour des cours de clôture au 01/02/2016.
Que dit le fichier "Log" sur les possibles erreurs d'importation ?
-
- Administrateur
Bonjour,
As tu bien mis à jour tes sources de données (dernier bouton de la barre d'outil du formulaire de gestion des sources de données) ?
As tu bien mis à jour tes sources de données (dernier bouton de la barre d'outil du formulaire de gestion des sources de données) ?
Bonjour,
Comme je n'ai touché à aucun réglage concernant la gestion des sources données depuis pas mal de temps, j'ai 'loupé' les mises à jour des sources -et il y en avait quelques unes-.
La lecture des évolutions avec la nouvelle release aurait due me faire réagir sur cet aspect.
Là tout est OK.
Merci de votre aide.
Désolé pour le dérangement,
Cordialement,
J.V.
Comme je n'ai touché à aucun réglage concernant la gestion des sources données depuis pas mal de temps, j'ai 'loupé' les mises à jour des sources -et il y en avait quelques unes-.
La lecture des évolutions avec la nouvelle release aurait due me faire réagir sur cet aspect.
Là tout est OK.
Merci de votre aide.
Désolé pour le dérangement,
Cordialement,
J.V.