La dernière
version intermédiaire offre la possibilité de définir la base de référence pour le calcul des colonnes "%/Niveau" (Option dans la barre d'outil du module "Solde des comptes").
La valeur par défaut est "
Pour la sélection" de comptes.
L'alternative est "
Pour tous les comptes", comptes disponibles dans la rubrique du bandeau de sélection.
En optant pour ce deuxième choix, vous pouvez évaluer la part que représente la sélection de vos comptes par rapport à tous les comptes.
Par exemple, si un favori cible tous les comptes d'un organisme bancaire, il vous est maintenant possible d'évaluer la part pour chaque classement mais aussi au global que représente cet organisme par rapport à tous les comptes.
J'ai aussi travaillé sur la mise en évidence du favori sélectionné. Il est maintenant de la couleur du "texte sélectionné" et est rappelé dans le titre de la rubrique "Favoris" comme je le fais pour les autres plugins du bandeau de sélection.
La perte de sélection du favori s'effectue sur tout changement des paramètres du module auquel il est lié mais aussi sur certains rechargement de données. Je n'ai pas pu faire mieux avec le fonctionnement technique de GesFine.
Il y aura donc certaines situations où le favori n’apparaîtra plus "sélectionné" alors qu'il le pourrait encore.