bonjour,
je suis passé en version 6 sur mon pc portable ayant lu que je pouvais installer la version 6 sur mon pc fixe avec la même licence a condition de travailler sur la même base.
tout est ok sur le portable mais sur le fixe le chargement de gesfine v6.0.66.5817 setup.exe se passe bien mais au lancement ça mouline depuis 1 heure sans rien produire.
en v5 je ne puis entrer mon code de licence bien entendu.
aurais je raté une etape?
cordialement
passer en version 6 sur 2 pc sur la même base
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: passer en version 6 sur 2 pc sur la même base
Bonjour,
Ton PC fixe est-il sous Windows 10, si non il faut probablement installer le framework.net en version 4.6.
S'il est sous Windows 10, ou si le framework 4.6 est bien installé, assure toi que ton antivirus ne perturbe pas l’installation. Pour cela, désactive le temporairement durant l'installation.
Ton PC fixe est-il sous Windows 10, si non il faut probablement installer le framework.net en version 4.6.
S'il est sous Windows 10, ou si le framework 4.6 est bien installé, assure toi que ton antivirus ne perturbe pas l’installation. Pour cela, désactive le temporairement durant l'installation.
-
Bonjour,
Avant tout, sur ton PC, peux-tu nous dire quel est ton système d'exploitation ?
As-tu essayé d'installer la dernière version intermédiaire (build 5822) ?
Avant tout, sur ton PC, peux-tu nous dire quel est ton système d'exploitation ?
As-tu essayé d'installer la dernière version intermédiaire (build 5822) ?
mes 2 pc sont sous w10.
le téléchargement semble correct (je l'ai fait plusieurs fois) la v6.0.66.5817 a une taille sur disque de 4823 Ko.
comment accéder a un build plus ancien?
merci
le téléchargement semble correct (je l'ai fait plusieurs fois) la v6.0.66.5817 a une taille sur disque de 4823 Ko.
comment accéder a un build plus ancien?
merci
j'ai transitoirement arrêté l'agent des fichiers Avast et ça marche.....
merci jacques
merci jacques
-
Télécharge la dernière version intermédiaire ICI
et comme l'a dit Jacques, désactive temporairement ton antivirus pour procéder à cette installation.
Tiens nous au courant
et comme l'a dit Jacques, désactive temporairement ton antivirus pour procéder à cette installation.
Tiens nous au courant
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"