Bonjour, je poste ce message pour proposer une idée. Il est possible que cela soit déjà possible et que je n'ai pas trouvé comment faire. Dans ce cas, je serais très preneur de l'explication.
Mon sujet est le suivant : Je souhaite acheter un certain nombre de titre (soit action en direct, soit ...
j'ai une question qui est sans doute triviale, mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Je cherche à importer une liste de titre dans GesFine. Je parle bien juste de titres, mais d'opération sur titre.
L'idée étant d'intégrer un ensemble d'attribut obligatoire simple du genre ...
nouvel utilisateur de Gesfine, J'ai cherché une fonctionnalité sans la trouver et du coup j'ai une amélioration à proposer ( j'ai également cherché dans le forum mais sans trouver cette demande). S'il existe une autre manière de faire, je suis preneur :)
Logiciel très compliqué pour l'importation automatique des comptes courant. Déjà la sécurité à l'accès aux banque comme Fortuneo n'est pas simple mais l'importation des données a... Lire la suite
Parfait !
Par
Christian
Bonjour,
Ancien utilisateur de Money, j'utilise Gesfine pour la gestion de portefeuille boursier depuis début 2014. Depuis lors Jacques LEBLOND et Patrice ont en permanence amélioré le logiciel. ... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeption... Lire la suite