Bonjour, je poste ce message pour proposer une idée. Il est possible que cela soit déjà possible et que je n'ai pas trouvé comment faire. Dans ce cas, je serais très preneur de l'explication.
Mon sujet est le suivant : Je souhaite acheter un certain nombre de titre (soit action en direct, soit ...
j'ai une question qui est sans doute triviale, mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Je cherche à importer une liste de titre dans GesFine. Je parle bien juste de titres, mais d'opération sur titre.
L'idée étant d'intégrer un ensemble d'attribut obligatoire simple du genre ...
nouvel utilisateur de Gesfine, J'ai cherché une fonctionnalité sans la trouver et du coup j'ai une amélioration à proposer ( j'ai également cherché dans le forum mais sans trouver cette demande). S'il existe une autre manière de faire, je suis preneur :)
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de com... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout le mo... Lire la suite
Excellent !
Par
Jean-André
Chapeau bas ! J'ai pas trouvé mieux comme outil de gestion financière.
Simple et riche en terme de fonctionnalités, largement paramétrable, avec des vues détaillées et de synthèse qui correspondent... Lire la suite