Bonjour à tous,
Tous mes vœux aux lecteurs de cette note , en ce début d'année.
Et quelques suggestions pour une meilleure lecture des graphiques de budget :
- tout d'abord concernant les graphiques en secteur comme suit, serait-ce possible "d'étager" les légendes afin qu'elles ne se chevauchent pas ?
- ensuite pour les graphiques à barres, afin que la légende apparaisse pour chaque barre , pourrait-on envisager de réduire la taille de la police, et d’insérer la légende sur plusieurs lignes ?
Bonne fin de journée
Presentation des graphiques de budgets
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Presentation des graphiques de budgets
Bonjour,
Bonne année également
Les graphiques sont gérés par des composants externes sur lesquels je n'ai pas totalement la main.
Pour les camemberts, les concepteurs avait prévu de décaler le texte d'une portion en cliquant dessus, mais ce n'est guère satisfaisant...
Pour les graphiques en barre, j'ai comparé avec ma base, je n'ai pas le souci , certes j'ai une barre de moins que sur ton exemple mais surtout j'ai l'impression que ton texte est bien plus gros que le mien.
Quelles sont tes propriétés d'affichage Windows (Résolution et Grossissement) et la taille de caractères dans GesFine ?
Bonne année également
Les graphiques sont gérés par des composants externes sur lesquels je n'ai pas totalement la main.
Pour les camemberts, les concepteurs avait prévu de décaler le texte d'une portion en cliquant dessus, mais ce n'est guère satisfaisant...
Pour les graphiques en barre, j'ai comparé avec ma base, je n'ai pas le souci , certes j'ai une barre de moins que sur ton exemple mais surtout j'ai l'impression que ton texte est bien plus gros que le mien.
Quelles sont tes propriétés d'affichage Windows (Résolution et Grossissement) et la taille de caractères dans GesFine ?