voici une video
La vidéo ne passe pas
Cala ne fonctionne pas des le debut !!
Natixis-egepargne ; importation des cours
Modérateur : Patrice15220
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: Natixis-egepargne ; importation des cours
Non les vidéos ne sont pas possibles. Sauf si tu me donnes un lien pour la visualiser depuis un serveur tiers.
Peux tu être plus précis ? Est ce que tu saisi le mot de passe sur le site
Dans les "options/préférences", rubrique "Connexion", coche l'option pour afficher les requêtes web, ainsi tu verras le navigateur durant la totalité du fonctionnement de la source
Peux tu être plus précis ? Est ce que tu saisi le mot de passe sur le site
Dans les "options/préférences", rubrique "Connexion", coche l'option pour afficher les requêtes web, ainsi tu verras le navigateur durant la totalité du fonctionnement de la source
Bonjour
cela bloque au moment de mettre le mot de passe, il n'y pas de mise de ce MdP Automatiquement
bonne journée
cela bloque au moment de mettre le mot de passe, il n'y pas de mise de ce MdP Automatiquement
bonne journée
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Oui c'est normal avec cette source.
Elle a été faite spécifiquement pour Claude car il ne saisissait plus son mot de passe Egepagne pour se connecter mais celui de Windows je pense.
Donc la section dédiée à la connexion a été allégée et il faut la terminer manuellement comme je l'évoque dans un message précédent.
Si ce n'est plus le cas il faut revenir à la source "Natixis EE mp"
Elle a été faite spécifiquement pour Claude car il ne saisissait plus son mot de passe Egepagne pour se connecter mais celui de Windows je pense.
Donc la section dédiée à la connexion a été allégée et il faut la terminer manuellement comme je l'évoque dans un message précédent.
Si ce n'est plus le cas il faut revenir à la source "Natixis EE mp"