Pouvez-vous tester de nouveau la dernière version intermédiaire ?
J'ai trouvé une version encore plus récente de la bibliothèque PowerPacks dont la version majeure est maintenant la 12.0.0.0.
La version 11 que j'utilisais était associée (malgré les apparences de sa numérotation) à la version majeure 10.0.0.0 comme celle dans votre GAC d'où le probable mélange.
La version dans votre GAC ne devrait donc plus être utilisée pour exécuter GesFine.
[Corrigé 5.9.65.5752] Bibliothèque Powerpack - Erreur "l'énumération peut ne pas s'exécuter"
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Bibliothèque Powerpack] Message d'erreur "l'opération d'énumération peut ne pas s'exécuter"
Niquel, le problème est résolu pour moi!
Re: [Bibliothèque Powerpack] Message d'erreur "l'opération d'énumération peut ne pas s'exécuter"
Bonjour,
Désolé pour ce retour très tardif. Je n'avais pas eu trop de temps ces dernières semaines. J'ai pu tester ce soir et je confirme, c'est résolu. Un grand merci à toi Jacques.
Benjamin
Désolé pour ce retour très tardif. Je n'avais pas eu trop de temps ces dernières semaines. J'ai pu tester ce soir et je confirme, c'est résolu. Un grand merci à toi Jacques.
Benjamin
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 5.9.65.5752] Bibliothèque Powerpack - Erreur "l'énumération peut ne pas s'exécuter"
Bogue corrigé dans la version 5.9.65.5752.