Mardi 23 juin 2026
CConnexionIInscription
✖


ACCUEIL
FONCTIONNALITÉS TÉLÉCHARGEMENT HISTORIQUE
ACHETER
FORUM DOCUMENTATIONS TUTORIELS VIDÉO
A PROPOS
  •  
  • Accueil
  • Application
    • Fonctionnalités
    • Téléchargement
    • Historique
  • Acheter
  • Support
    • Forum
    • Documentations
    • Tutoriels vidéo
  • A propos
  •  
  • Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer sur le forum
  • Index du forum Rechercher
  • Rechercher

1 résultat trouvé

Aller à la recherche avancée

Recherche avancée
1 résultat trouvé • Page 1 sur 1
par gilles74200
12 janvier 2026, 21:45
Forum : Support
Sujet : compatibilité arm
Réponses : 2
Vues : 490

compatibilité arm

bonjour,
je souhaite savoir si Gesfine peut être installé sur windows sur arm.
merci
  • Aller au message

1 résultat trouvé • Page 1 sur 1

Aller à la recherche avancée

Aller à
  • Application
  • ↳   Documentations
  • ↳   Installation et configuration
  • ↳   Gestion des comptes, opérations courantes et périodiques
  • ↳   Gestion des titres, opérations sur titres
  • ↳   Gestion des biens immobiliers
  • ↳   Activité professionnelle
  • ↳   Astuces, Migration depuis MS Money
  • ↳   Listes des évolutions et corrections
  • Listes des Forums
  • ↳   Support
  • ↳   Règles d'importation
  • ↳   Aide à la décision
  • ↳   Améliorations
  • ↳   Anomalies
  • ↳   Bistro du change
  • ↳   Sondages
  • Index du forum
  • Heures au format UTC+02:00
  • Supprimer les cookies

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions

 

 

Vos avis

Voir tous les avis
33 avis
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Bravo pour le logiciel et le support
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Par
Jean-Yves

Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine. Avec une bonne rigueur dans le suivi des co... Lire la suite

Incontournable
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Par
Daniel

Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC. GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de com... Lire la suite

Félicitations à jacques leblond
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Vide
Par
Yves-Pierre

Passé de MS Money à Gesfine depuis maintenant 3 ans, j’apprécie beaucoup ce logiciel dont les performances en font à ce jour le meilleur de sa catégorie sur le marché, selon mon expérience assez complète... Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ils servent à vous connecter sur le site et sur le forum, ainsi qu'à réaliser vos achats. En savoir plus...

Accepter
Logo Pied
GesFine - Copyright © 2008 - 2026 Jacques Leblond