[livre de compte]Filtre date de l'opération/ date de valeur

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Tour31
Messages : 191
Enregistré le : 05 juillet 2013, 18:53
Localisation : Toulouse

[livre de compte]Filtre date de l'opération/ date de valeur

Message par Tour31 »

Bonjour
Il me semble que le filtre date de valeur / date de l'opération ne fonctionne pas correctement.
En effet, dans mon livre de compte courant, je viens de changer pour 2 prélèvements la date de valeur pour la saisir à aujourd'hui pour une date des opérations du 10/06/14 pour les 2 enregistrements.
En utilisant le filtre date de l'opération ou date de valeur, mes 2 enregistrements sont affichés triés sur la date de valeur. :o

En fait, depuis que cette possibilité existe, j'ai toujours constaté des anomalies, donc ce n'est pas nouveau. :roll:
Modifié en dernier par Tour31 le 17 juin 2014, 19:12, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6754
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [livre de compte]Filtre date de l'opération/ date de valeur

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Non ce n'est pas une anomalie c'est le comportement codé, le tri ne s'effectue qu'en présence d'un filtre. En l'absence de filtre, le tri est imposé sur la date de valeur pour le calcul de la colonne "Solde cumulé".
En présence d'un filtre la colonne "Solde cumulé" devient "Montant cumulé" et le tri peut s'effectuer.

Donc si tu veux trier sans filtrer, il faut activer un critère de filtre qui ne filtre rien, comme une catégorie ou un marqueur qui ne sert pas, à toi de voir.
Répondre