[Corrigé 5.8.55.5328] Importation - GesFine a cessé de fonctionner

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation MS Money] Importation Titres

Message par Jacques Leblond »

J'ai bien reçu ton image, tel que décrit il s'agit bien du même problème que rencontre Jean-Mi. Je n'ai pas d'explication et je ne vois pas comment traiter le problème à ce stade.
En relisant le code j'ai vu qu'une des fonctions ne gérait pas une éventuelle anomalie. Si à tout hasard cela vient de cette fonction vous devriez maintenant avoir un message d'erreur.

Tu peux donc charger la dernière version intermédiaire et me dire si cela change quelques choses.
pachaloum
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2014, 13:58

Re: [Importation MS Money] Importation Titres

Message par pachaloum »

sauf erreur de ma part, et j'ai bien vérifié le numéro de la version intermédiaire (5284), je n'ai pas d'autres messages d'erreur)
à suivre
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation MS Money] Importation Titres

Message par Jacques Leblond »

Tu n'as pas de message d'erreur mais as tu toujours le plantage de GesFine lors de la sélection d'un deuxième "Titre à associer" ?
pachaloum
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2014, 13:58

Re: [Importation MS Money] Importation Titres

Message par pachaloum »

je n'ai pas d'autre message d'erreur que "GesFine a cessé de fonctionner", c'est-à-dire que j'ai la même chose qu'avec la version GF officielle.

En refaisant ce test, je me suis rendu compte que ce n'est pas systématique que le plantage se fasse dès le premier changement de désignation. Dans mon dernier test pour revoir le message exact, j'ai alimenté une 1ère zone titre avec en face désignation AAA, puis une 2ème zone titre avec en face désignation BBB et c'est avec une 3ème désignation CCC qu'il y a eu plantage.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation MS Money] GesFine a cessé de fonctionner

Message par Jacques Leblond »

Enfin, j'ai réussi à reproduire le bogue !
Chez moi il faut que je sélectionne un titre dans la colonne "Titre associé", ne valide pas la cellule, descende l’ascenseur et clic sur une cellule du tableau. Dans ce cas je pars dans une boucle infinie entre 2 fonctions.
Le déclenchement semble différent chez vous mais si la cause est identique, le bogue doit être résolu dans la dernière version intermédiaire que je viens de publier.
pachaloum
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2014, 13:58

Re: [Importation MS Money] GesFine a cessé de fonctionner

Message par pachaloum »

Je confirme.
Avec la 5285, ça marche. J'ai fait un test du singe sans que ça ne plante GF. Bravo
A la prochaine, car je na'i pas fini de charger mes comptes
Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 5.8.55.5328] Importation - GesFine a cessé de fonctionner

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.8.55.5328.
Répondre