IMPORTATION ANCIENNE VERSION
Modérateur : Patrice15220
IMPORTATION ANCIENNE VERSION
Bonjour, j'ai un petit souci avec quelques titres, je ne retrouve pas les mêmes nombres que je pense avoir saisi au début de l'année. Pour vérifier cela je voulais savoir si on pouvait en mettant un autre titulaire importer une ancienne version sur ce titulaire sans modifier le titulaire principal.
Modifié en dernier par Kerni29 le 11 juin 2014, 19:50, modifié 1 fois.
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Re: IMPORTATION ANCIENNE VERSION
Bonjour,
Non ce n'est pas possible. le plus simple est de faire une copie de ta base actuelle (Gesdata.db) pour la sauvegarder, puis de renommer et mettre ta sauvegarde à la place, tu vérifies les données de ta sauvegarde, puis tu remets ta base actuelle ensuite.
Pour avoir les données dans une même base il faut passer par une exportation puis une importation par des fichiers.
Non ce n'est pas possible. le plus simple est de faire une copie de ta base actuelle (Gesdata.db) pour la sauvegarder, puis de renommer et mettre ta sauvegarde à la place, tu vérifies les données de ta sauvegarde, puis tu remets ta base actuelle ensuite.
Pour avoir les données dans une même base il faut passer par une exportation puis une importation par des fichiers.
-
- Administrateur
Re: IMPORTATION ANCIENNE VERSION
Pense à respecter les consignes indiquées dans ma signature (nommage des sujets et "sujet résolu")
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"