[Importation] Erreur 404

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

[Importation] Erreur 404

Message par Jacques Leblond »

Depuis le 15 septembre 2011, le site Boursorama a fait évoluer ces paramètres de connexion pour accueillir une nouvelle version du site.
Cela provoque l'émission de messages d'erreurs lors de l'importation des cours de clôture : "Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."

Il est donc nécessaire de mettre à jour vos paramètres de connexion depuis les "Options/Préférences" de GesFine.
  • Rubrique "Connexion Internet"
  • Item "Paramètres de connexion aux sites Boursorama et Investir"
  • Cochez "Boursorama" puis cliquez sur le bouton "Mettre à jour"
Si vous souhaitez utiliser vos propres identifiants, procédez de même en sélectionnant le "type de connexion" et en suivant les indications.

Note : La refonte du site Boursorama va probablement modifier de nombreuses adresses (url). L'importation des données (cours de clôture et cours en direct) risque de ne plus fonctionner. La prochaine mise à jour de GesFine prendra en compte ces évolutions.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre